Avis CCM LA ROCHELLE NORD du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM LA ROCHELLE NORD.

bon accueil dans cette agence, personnel qui fait preuve de professionnalisme

bon accueil dans cette agence, personnel qui fait preuve de professionnalisme

Par Robert L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

CCM LA ROCHELLE NORD

Très bonne expérience avec le crédit mutuel, je suis heureuse d'être leur client

Par Laporte V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

Satisfaction

Satisfaite des conseils émis par la conseillère, de ses propositions concernant les placements sans oublier l'accueil

Par Duquenne D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Agence agréable les salariés à l'écoute et toujours disponible pour nous aider

Agence agréable les salariés à l'écoute et toujours disponible pour nous aider

Par Melot T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

CCM LA ROCHELLE NORD

Mon conseiller bancaire est toujours à mon écoute pour me proposer des formules qui sont en adeq

Mon conseiller bancaire est toujours à mon écoute pour me proposer des formules qui sont en adéquation avec mes besoins. Toutes les propositions sont personnalisées ce qu’une banque à distance ne pourra jamais faire. Merci à mon conseiller et au Crédit Mutuel qui est une banque de territoire .

Par Nicky J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

Ma banque

Une banque à taille humaine et à notre portée mais dans les difficultés .

Par Florence F. il y a 2 mois

R.A.S.

R.A.S.

Par DANIELLE L. il y a 2 mois

CCM LA ROCHELLE NORD

Le Crédit Mutuel m'a suivi dans mon parcours de vie, à l'écoute de nos demandes, le Crédit Mutuel nous a permis de réaliser différents projets emprunt d'une confiance mutuelle.

Par Testard T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

CCM LA ROCHELLE NORD

Accueil agréable, disponibilité rapide, réponses claires et précises ainsi que des conseils appropriés.

Par Archambaud S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

CCM LA ROCHELLE NORD

Une banque au plus proche de ses sociétaires

Etant au Crédit Mutuel depuis mon premier livret bleu étant enfant soit depuis plus de 50 ans je ne peux qu’exprimer mon entière satisfaction. C’est une banque qui porte bien son nom. J’ai toujours eu un conseiller très professionnel, à l’écoute, efficace, rapide et sympathique, que ce soit dans les moments d’investissement immobilier et acquisition de prêt immobilier par exemple, de financement de prêt pour les études des enfants, d’épargne efficace ou même dans des moments de difficultés… Je recommande cette banque au plus proche de ses sociétaires.

Par Catherine C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

CCM LA ROCHELLE NORD

Conseillers bancaires pas très professionnels, à éviter pour les pros,

Client depuis 1998 jusqu'à ce jour malgré moi , Très loin de la satisfaction client ! du Chef d'agence à ses conseillers; pas du tout professionnels ! à éviter pour les Entreprises et même celles qui marchent ... Ils ne traitent pas les libérations de cautions de marchés ce qui empêche la fermeture de compte et qui par ailleurs entraîne des frais , le Crédit mutuel c'est la banque qui ne laisse pas partir ses clients. Je dispose d'un compte chèque qui ne supporte que les frais du CMO, les conseillers sont revanchards et je peux même dire envieux, il m'est arrivé d'entendre de l'une d'entre elles "votre tracteur" en parlant de ma voiture ! c'est dire... il serait intéressant que le siège se penche sur leurs agissements CMO bd Joffre LA ROCHELLE EST UNE MAUVAISE AGENCE,

Par ELKA il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

CCM LA ROCHELLE NORD

mon lieu de résidence est la Polynésie française (987) qui ne figure pas dans la liste proposée

Par RAIOHO il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

CCM LA ROCHELLE NORD

conseillers à l’ecoute ....

conseillers à l’ecoute ....

Par Sand17 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

Plutôt ras

Plutôt ras

Par Lm il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

CCM LA ROCHELLE NORD

Satisfaite du Crédit Mutuel... mais aussi des pubs télévisées, très réussies, relatives à la Banque.

Par Sabine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024