Avis CCM LA TREMBLADE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM LA TREMBLADE.

Très bonne écoute,

Très bonne écoute,

Par Bouchet il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

CCM LA TREMBLADE

Le manque de conseillers est la conséquence du manque de disponibilité des conseillers.

Par MALLET T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/06/2024

CCM LA TREMBLADE

rien a dire ils sont charmants ceux que j ai contacté a ce jour note 20/20 pour tous

Par BARBOTIN il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

CCM LA TREMBLADE

Cliente Crédit Mutuel La Tremblade depuis 1989, je ne pense pas changer de Banque, si le service reste le même.

Par Elena il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

CCM LA TREMBLADE

Je suis client credit mutuel depuis 1986, si je n'étais pas satisfait j'aurai changé de banque,

Par Landron J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024

satisfait de la banque

banque qui répond a mon attente et a notre écoute

Par Vince il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

Très bon service

Très bon service

Par Poncet il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/06/2024

?????

Mon avis personnel ne regarde personne d'autre que moi. Si j'ai besoin d'un conseil ou d'un service particulier ,je contacte directement Mme Madiot à l'agence de La Tremblade qui m'accorde un RDV pour traiter le sujet . Je privilégie toujours le contact direct avec cette conseillère très à l'écoute et très professionnelle. Je n'aime pas les répondeurs virtuels car perte de temps et aboutissent rarement au but souhaité....

Par Alain M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

CCM LA TREMBLADE

Très satisfaite de ma conseillère. Elle est à l'écoute et de bons conseils. Ne maitrisant as l'informatique, j'espère que nous aurons longtemps des conseillers pour nous épauler, surtout lorsqu'ils sont de qualité.

Par COFFIN N. il y a 3 mois

trés satisfaite de ma conseillére

trés satisfaite de ma conseillére

Par Normand J. il y a 3 mois

CCM LA TREMBLADE

Je suis très satisfaite de ma banque où j'ai toujours reçu un excellent accueil.

Par Huguette L. il y a 3 mois

parfait une banque qui me convient

parfait une banque qui me convient

Par Ludo il y a 3 mois

Excellent

Banque à l'écoute et réactive

Par Stéphane il y a 3 mois

CCM LA TREMBLADE

le crédit mutuel et parfait pour moi les relations avec mes conseillers sont au beau fixe et surtout continuez comme cela .

Par Guichard G. il y a 3 mois

rien à dire