Avis CCM LA TREMBLADE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM LA TREMBLADE.

CCM LA TREMBLADE

Pas d’échange rapide ou pas de réponse ! Vous fait parcourir 300 km pour signature là où les autres utilisent le net! Écologie !!! Et servi à rien , j’ai relancé par mail pour le même sujet !

Par Stm B. il y a 3 mois

CCM LA TREMBLADE

Ma conseillère est au top et mon agence est professionnelle ! Je recommande vivement

Par Sandrine il y a 3 mois

très satisfait des services du cm

très satisfait des services du cm

Par Parate D. il y a 3 mois

Contacts avec mon Agence

Satisfaite des contacts avec mon Agent

Par MOURIER il y a 3 mois

tout es dt

tout es dt

Par PHILIPPE M. il y a 3 mois

bien traité

bien traité

Par Croset il y a 3 mois

CCM LA TREMBLADE

Bonjour, J'ai commencé à être client au CM en 1994 environ, pour des opérations immobilières, nos relations professionnelles étaient bonnes. Actuellement, je reproche en général le délaissement de l'activité principale des banques; faire du business avec les entrepreneurs, de la banque quoi!!

Par Grallan M. il y a 3 mois

CCM LA TREMBLADE

Très bons service Banque à l ecoute

Très bons service Banque à l e oute

Par Isambert M. il y a 3 mois

Clients depuis de nombreuses années,

Clients depuis de nombreuses années,

Par Annie il y a 3 mois

Très satisfait du Crédit Mutuel Océan

Très satisfait du Crédit Mutuel Océan

Par Patriarche il y a 3 mois

CCM LA TREMBLADE

Clients depuis plus de 30 ans ! j'ai toute confiance en mon agent actuel et très satisfait des services que le Crédit Mutuel m'a apporter pour moi et ma Famille. Merci pour cette Fidélité !

Par Patrice B. il y a 3 mois