Avis CCM LUCON SUD VENDEE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM LUCON SUD VENDEE.

Excellent 👍

Excellent 👍

Par Gérard il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024

CCM LUCON SUD VENDEE

Un conseiller disponible, sympathique, impliqué et efficace. Que demander de mieux ?

Par Dominique T. il y a 2 mois

Personne accueillante et très compétente

Personne accueillante et très compétente

Par Rocheteau P. il y a 2 mois

une banque de proximité

En tant que cliente (à titre personnel et pour différentes associations dont je suis la Trésorière), je ne peux qu'être satisfaite des prestations du Crédit Mutuel que je recommande sans modération. Même si j'effectue la plupart des opérations via les applis, l'écoute, le conseil et la réactivité des conseillers sont un vrai plus.

Par SOMONET M. il y a 2 mois

Satisfait dans l'ensemble

Satisfait dans l'ensemble

Par Galantini il y a 2 mois

CCM LUCON SUD VENDEE

Ma conseillère Mme Bouron très gentille, avec grandes compétences. J' adore Crédit Mutuelle et tous les équipes à Luçon.

Par Ahmadov P. il y a 2 mois

Très satisfait

Très satisfait

Par DM il y a 2 mois

Réactivité

Réactivité pour répondre à mes questions malgré la distance. Fidèle au Crédit Mutuel Océan depuis plus de 25 ans malgré mes différents déménagements.

Par C.B. il y a 2 mois

CCM LUCON SUD VENDEE

Ma conseillère est toujours disponible et très réactive Je suis très satisfaite Ne changer rien Excellente

Par RECULEAU S. il y a 2 mois

aucun problème

aucun problème

Par PELOTEAU il y a 2 mois

CCM LUCON SUD VENDEE

Mon conseiller est top ,agreable ,serviable,toujours à l'ecoute,disponible.. Bref, j'espère le conserver longtemps bien que ses collègues soient eux aussi tres sompétents et agreables..

Par Francoise il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024