Avis CCM LUCON SUD VENDEE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM LUCON SUD VENDEE.

Personnel competent

Personnel competent

Par Gallet il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

CCM LUCON SUD VENDEE

Bcp de difficultés à contacter les assurances crédit mutuel pas bcp d ecoute de leur part

Par Auney il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

CCM LUCON SUD VENDEE

Le logiciel pour cette enquête fonctionne assez bien. Dommage qu'il bugge pour la dernière question : celle du département. Dans le menu défilant pour choisir le département impossible d'afficher le 85 (La Vendée). Ca passe du 84 au 86. J'ai essayé de taper le N) ou le nom du département dans le cartouche correspondant. Ce n'est pas accepté. Et impossible de poursuivre sans remplir cette case. J'ai choisi de cliquer sur le 68, le département d'où je viens.

Par Machin il y a 2 mois

Rien à dire

Par Morère il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

Avis - Crédit Mutuel Luçon

J'ai une très bonne expérience avec l'agence du Crédit Mutuel de Luçon, je suis client depuis de nombreuses années et j'y trouve des conseillers compétents et agréables.

Par Nathanaël V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

Satisfaction

Satisfaction

Par Voegelin il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

CCM LUCON SUD VENDEE

Excellent contact avec mon conseiller,qui m’aide beaucoup dans mes démarches et toujours un accueil bienveillant au crédit mutuel

Par Bordron M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

CCM LUCON SUD VENDEE

Agence très accessibles et accueillante, conseillères et conseillers professionnels et courtois.

Par Bernard il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

CCM LUCON SUD VENDEE

Toujours satisfait des échanges et de la réactivité de M.Priouzeau. Je recommande le Crédit Mutuel! Une banque à l’écoute de ses clients.

Par Marc A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Je recommande le crédit nutuel

Je recommande le crédit nutuel

Par Puaud il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/06/2024

CCM LUCON SUD VENDEE

Personnel compétent mais accueil inadéquat avec la confidentialité des sujets abordés. Entrée incompatible avec l’environnement, à savoir une plateforme en bois alors que nichent beaucoup de migrons aux environs. A croire que l’architecte ne s’est jamais déplacé sur place, totalement incompétent.

Par Tgui il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024

Avis perso

Très contente de cette banque

Par Soso85 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024

Bonne écoute

Bonne écoute

Par Karine il y a 3 mois

CCM LUCON SUD VENDEE

Tout ce que l'on attend d'une banque.

Tout ce que l'on attend d'une banque.

Par Jean il y a 3 mois

Plutôt satisfaite