Avis CCM LUCON SUD VENDEE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM LUCON SUD VENDEE.

Par Puaud il y a 3 mois

Xxxxx.

Xxxxx.

Par Xxxxx 8. il y a 3 mois

CCM LUCON SUD VENDEE

Je suis très satisfait du Crédit Mutuel.

Je suis très satisfait du Crédit Mutuel.

Par Legrand D. il y a 3 mois

satisfaite

satisfaite

Par Assimot C. il y a 3 mois

CCM LUCON SUD VENDEE

une banque qui reste proche de ses clients avec un conseill et un service en ligne de haute qualité

une banque qui reste proche de ses clients avec un conseiller très compétent et un service en ligne de haute qualité.

Par Serge P. il y a 3 mois

TRES BON AVIS

TRES BON AVIS

Par Neutre il y a 3 mois

CCM LUCON SUD VENDEE

Manque de pratique pour naviguer sur les comptes crédit Mutuel. Vous devriez faire des formations à

Manque de pratique pour naviguer sur les comptes crédit Mutuel. Vous devriez faire des formations aux personnes retraitées à l'Agence. Ce serait intéressant. Merci.

Par Tesson il y a 3 mois

disponible et de bons conseils

disponible et de bons conseils

Par Marionneau il y a 3 mois

CCM LUCON SUD VENDEE

Aucun problème avec mon conseiller. Toutefois la direction a décidé de diminuer le nombre d'appareils pour faire des dépots, retraits et autres. Ce n'est pas acceptable même si soit disant ces appareils sont plus performants, ont fait parfois la queue et il y a une perte de confidentialité

Par Yannick il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/05/2024