Avis clients CCM MARENNES

Avis CCM MARENNES du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM MARENNES.

Très satisfait

Très satisfait à tout points de vue

Par THOMAS il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

Une banque qui me convient

Une banque qui me convient

Par Neuschwander C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

CCM MARENNES

Je suis très content d'être client du Crédit Mutuel, ce dernier par l'intermédiaire des chargés de clientèle, a toujours répondu à mes attentes, en terme de mise à disposition de crédits, en conseils éclairés, en qualité de relation client, par une disponibilité, par une écoute et par un accueil bienveillant.

Par Raymond P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Mathurin il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

CCM MARENNES

Les parles dites sont importantes,les ordinateurs sont pratiques mais ne valent pas les contacts humains.

Par Poitevin il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

CCM MARENNES

Très satisfait des services du Crédit mutuel.

Très satisfait des services du Crédit mutuel.

Par Pouvreau il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

CCM MARENNES

Le credit mutuel reste pour l instant une banque avec de l humanite et respecte les clients .Le client est pas un numero j apprecie vraiment cette philosophie du credit mutuel et tout le personnel de marennes est super sympa et tres professionnel il faut que cela continu comme ça

Expérience prouvée le 16/06/2024

Très satisfait de notre conseillère

Par LABBE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

Accueil incorrect,services nuls

L'accueil est juste correct, la réponse à une demande d'aide aux services est juste incorrecte et pas sympa du tout.Personnel très désagréable

Par THOMAS il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

CCM MARENNES

Bonne équipe au CMO de Marennes. Dommage qu'on soit obligé de prendre RDV comme chez le docteur pour voir notre conseiller.

Par Thérèse L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

CCM MARENNES

Très bon accueil ! serviable ! A l'écoute !

Très bon accueil ! serviable ! A l'écoute !

Par OUSTA C. il y a 3 mois

Je ne changerais pas de banque

Par Gourdeau il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

CCM MARENNES

A presque 93 ans je laisse les avis à plus jeune que moi. J'ai quand même été administrateur à l'age

A presque 93 ans je laisse les avis à plus jeune que moi. J'ai quand même été administrateur quelques années à l'agence de Marennes.

Par Hillairet C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024