Avis clients CCM MARENNES

Avis CCM MARENNES du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM MARENNES.

Ma banque préférée depuis 15 ans

La banque qui appartient à ses clients 😉

Par BOUTTE P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/06/2024

Satisfait.

Tout va bien. Continuez dans le même esprit.

Par Dussoulier J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

CCM MARENNES

Je suis très satisfaite de ma banque, le Crédit Mutuel de Marennes. Le personnel est très compétent et à mon écoute et cela vaut bien sûr pour ma conseillère Mme DUFRIEN. Je recommande ma banque à toutes mes connaissances.

Par COUILLARD L. il y a 3 mois

Vite fait,

Vite fait,

Par Georges il y a 3 mois

CCM MARENNES

Très satisfaite de l'agence de Marennes: bien conseillée, accueil très bien, disponibilité, en confiance avec ma conseillère

Par Malu il y a 3 mois

CCM MARENNES

Notre conseillere clientelle tres professionnelle et a notre ecoute .Nous sommes tres satisfaits de notre banque .A recommander sans moderation.

Par LABBE il y a 3 mois

Très accessible

En agence : toujours à l'écoute, proposant des solutions adaptées. En ligne : nombreux choix et possibilités d'actions en toute sécurité.

Par Rtlv17 il y a 3 mois

satisfaite de l'agence et de ma conseillère