Avis clients CCM MONTAIGU

Avis CCM MONTAIGU du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM MONTAIGU.

Bonne agence avec le personnel qui est a l’ecoute

Très bonne banque

Par Jacques F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

CCM MONTAIGU

Agence du Credit Mutuel de MONTAIGU-VENDEE est sérieuse et disponible pour repondre à mes demandes,

L'Agence du Crédit Mutuel de MONTAIGU-VENDEE est très sérieuse et disponible pour répondre à mes demandes, je la recommande vivement.

Par J-C il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/06/2024

CCM MONTAIGU

je suis satisfaite du crédit mutuel de Montaigu.Le personnel à l'accueil explique clairement quand on veut un renseignement. Madame Garrido est une excellente conseillère également, qui anticipe les besoins, explique gentiment et calmement.

Par Marie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

CCM MONTAIGU

Le Credit Mutuel est une banque où la relation humaine et le service sont préservés. Relation gagnan

Le Credit Mutuel est une banque où la relation humaine et le service sont (encore) préservés. Relation gagnant/gagnant .

Par DRONNEAU C. il y a 3 mois

Correct

Par Trotté D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

CCM MONTAIGU

Personnel très à l'écoute, en tant que nouvelle cliente, je ne regrette pas d'avoir choisi le CREDIT MUTUEL.

Par Evelyne P. il y a 3 mois

Impeccable

Impeccable

Par Lucas il y a 3 mois

CCM MONTAIGU

Très satisfaite du crédit mutuel. A l'écoute de ses client . Conseillère au top . Je recommande

Par Steph il y a 3 mois

/////

/////

Par / il y a 3 mois

CCM MONTAIGU

J'ai toujours été satisfait et j'ai souvent conseillé le CM au gens qui me demandaient si j'avais une banque à leur conseiller.

Par David M. il y a 3 mois

Bien dans l'ensemble