Avis clients CCM MONTAIGU

Avis CCM MONTAIGU du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM MONTAIGU.

Je suis très satisfaite de ma banque

Je suis très satisfaite de ma banque

Par X il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

Les agents sont très a l écoute de nos questions

Les agents sont très a l écoute de nos questions

Par Colette G. il y a 3 mois

CCM MONTAIGU

Agence qui vous accompagne sur la durée Avis après plusieurs expériences externes depuis plus de vingt ans

Par Sébastien C. il y a 3 mois

très bonne banque

très bonne banque

Par Bk il y a 3 mois

Satisfait en générale

Satisfait en générale

Par MECHTI il y a 3 mois

Je suis client du Crédit Mutuel depuis une cinquantaine d'années

Je suis client du Crédit Mutuel depuis une cinquantaine d'années, et je suis satisfait des services de cette banque, et au cours des Assemblées générales nous pouvons contacter d'autres clients et les administrateurs...

Par Ménard il y a 3 mois

RASRAS

RASRAS

Par RAS il y a 3 mois

CCM MONTAIGU

Il y a peut-être mieux, mais ce que je retiens depuis 52 ans... c'est la qualité d'écoute globale du Crédit Mutuel, banque à distance depuis plus de 20 ans, et ça fonctionne. Merci

Par Jacques D. il y a 3 mois

Satisfait.

Client depuis 1971 du CMO à Montaigu malgré de très nombreux changements d'adresse pour raison professionnelle tant en France qu'à l'étranger et jamais aucun problème.

Par RIVIERE J. il y a 3 mois