Avis clients CCM NIORT

Avis CCM NIORT du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM NIORT.

CCM NIORT

Globalement en tant que cliente depuis 22 ans, je reconnais un certain professionnalisme qui m'a donné envie de rester

Par FOUILLADE il y a 3 mois

globalement satisfait

Par Jeanpierre il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

CCM NIORT

Contact avec un conseiller indispensable. Bon accueil à l'agence. Excellents services

Par VASSEROT C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

CCM NIORT

Au crédit mutuel depuis de nombreuses années et toujours très satisfait sur le plan amabilité et sur

Au crédit mutuel depuis de nombreuses années, je suis toujours très satisfait sur le plan amabilité et surtout compétence.

Par Philippe L. il y a 3 mois

Tout-à-fait satisfaite!

Tout-à-fait satisfaite!

Par CLER M. il y a 3 mois

CCM NIORT

Je suis très satisfait de ma banque et des services qu'elle propose.

Je suis très satisfait de ma banque et des services qu'elle propose. En plus de cela, certains contrats sont très compétitifs au niveau tarif. Je n'ai donc nullement l'intention de changer de banque.

Par Jean-jacques il y a 3 mois