Avis CCM PARTHENAY du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM PARTHENAY.

CCM PARTHENAY

Conseillère à l'écoute et efficace.

Conseillère à l'écoute et efficace.

Par Rey il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

CCM PARTHENAY

La pub est belle à la télé mais en réalité c'est une une véritable inadéquation. Ils disent proches de vous dans cette pub.... archi faux, votre conseiller vous recevra pour soi disant vous connaître.... obligation qu il a dans son contrat mais il en strictement rien à foutre et aura tout oublié 5mn plus tard à moins que vous vous appeliez Mme Macron! Allons allons une banque c est une banque, ce qui differe c'est la façon d exercer ce metier. Une bonne banque n à pas besoin de pub à la télé et encore moins quand elle ne cadre pas avec la réalité on n est pas fans un monde de bisounours! IL Y A CE QU ON EST... ET CE QU ON AIMERAIT PEUT ÊTRE, ÊTRE.

Par Marie il y a 1 mois

le meme chose noté si dessous

Par NADIA D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024

CCM PARTHENAY

Conseillers à l'écoute, réactif, prend le temps d'étudier votre dossier. Jamais eu de soucis particulier, parfait !

Par Mrgt il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

Satisfaisant

Satisfaisant

Par Mercier il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Bravo

Toujours la quand ont a besoin même quand on a des problème bravo

Par Augereau il y a 2 mois

Rien à rajouter

Rien à rajouter

Par Francik il y a 2 mois

CCM PARTHENAY

Notre conseiller est à notre écoute A l’accueil il faudrait un autre agent il y aurait moins d’attente

Par Recoupé B. il y a 2 mois

super

super

Par Geoffroy il y a 2 mois

CCM PARTHENAY

Fais parti des premiers clients du CM depuis 1972 et ne l'ai jamais regretté . J'ai fais beaucoup d'

Faisons parti des premiers clients du CM depuis 1972 et ne l'avons jamais regretté .Nous avons fais beaucoup d'opérations ( Investissements Immo / Perso ect ect ) et avons toujours été suivis .

Par Gadreau J. il y a 2 mois

?????

?????

Par AMBERGNY il y a 2 mois

CCM PARTHENAY

le choix du credit mutuel ocean fut le bon choix .

Nous ne regrettons pas depuis de nombreuses années maintenant d'avoir quitté une autre banque pour le crédit mutuel Océan.CMO nous à accompagné dans tout nos projets et ce fut une réussite.Le contact y est cordial avec les conseillers .

Par A.Robin il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/06/2024