Avis CCM PARTHENAY du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM PARTHENAY.

CCM PARTHENAY

Franchement, suis très contente d'être cliente chez vous. Très ravie de ma conseillère qui me répond rapidement à chaque fois, que j'ai un petit souci. De toutes mes façons sa devise en dit tout.

Par Sicot L. il y a 3 mois

CCM PARTHENAY

Le service bancaire me satifait Moins satisfait des prestations en matiere d'assurance

Par BEAUCHAMP C. il y a 3 mois

CCM PARTHENAY

Dans un contexte de rapport humain excellent, le crédit mutuel est irréprochable à tout niveau de relationnel et réponses à toutes les questions individuelles de gestion, étant donné la diversité des offres adaptées à chacun des actionnaires.

Par Bruno il y a 3 mois

CCM PARTHENAY

3 semaines pour faire partir une carte banquaire arrivée en agence. Inadmissible. Le crédit mutuel

3 semaines pour faire partir une carte banquaire arrivée en agence à 120km de chez soi. Inadmissible. Aujourd'hui, comment payer de l'essence avec un chèque ? Comment retirer de l'argent sans carte ? Surtout lorsqu'on ne peut pas changer d'agence... Le Crédit Mutuel n'est pas une banque nationale. Lors d'un changement de région... les comptes peuvent ne pas suivre. Question du moment, rester au Crédit Mutuel en changeant de fédération ou partir vers la concurrence ? Les deux signifient la même chose... clôturer ses comptes pour tout recommencer ailleurs...

Par François J. il y a 3 mois

Néant

Néant

Par SACHET G. il y a 3 mois

Credit mutuel

Très bonne agence.Conseillers très agréable.

Par Florence il y a 3 mois

Bonne