Avis CCM ROCHEFORT SUR MER du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM ROCHEFORT SUR MER.

toujours bien reçu et bien conseillé

toujours bien reçu et bien conseillé

Par Barberye il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/07/2024

CCM ROCHEFORT SUR MER

Rien à redire satisfaite..

Rien à redire satisfaite..

Par Hennebil il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024

CCM ROCHEFORT SUR MER

Pour le moment très satisfaite car je ne change pas de conseillère touts les moisMme faucher vivviane

Par Mme F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

Agence accueillante et compétente

Agence accueillante Conseils et professionnels compétents Réactivité sur les interrogations/problematiques

Par Anaïs il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

Bonne réception et écoute

Bonne réception et écoute

Par Pepin A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

CCM ROCHEFORT SUR MER

Une banque à l'écoute de ses clients, je recommande à 100% me crédit mutuel! Ma conseillère est juste au top.a trouver des solutions alors que d'autres banques en avait pas !

Par Serena il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

CCM ROCHEFORT SUR MER

SITE INTERNET BIEN CON9U? CLAIR ET RAPIDE. Conseiller en agenre très réactif et aimable, répond auss

SITE INTERNET BIEN CONCU CLAIR ET RAPIDE. Conseiller en agence très réactif et aimable, répond aussi rapidement aux messages sécurisés et au téléphone. informe régulièrement, et trouve les bonne solutions.

Par ALPHOTAX 1. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

CCM ROCHEFORT SUR MER

Je suis entièrement satisfaite de ma banque j’ai une très bonne conseillère.

Je suis entièrement satisfaite de ma banque j’ai une très bonne conseillère.

Par Roman il y a 2 mois

Banque sérieuse

Par Molinier il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/06/2024

CCM ROCHEFORT SUR MER

pas d'informations sur d'éventuelles placements ou autres. nous avons l'impression d'être abandonné par les banques !! et que nos conseillers ne sont plus à l'écoute

Par BON M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/06/2024

CCM ROCHEFORT SUR MER

très bons rapports avec le personnel qui comprend les demandes et ne cherche pas à imposer d'autres notifications

Par Sabourin il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/06/2024

CCM ROCHEFORT SUR MER

Excellente réactivité du conseiller, bons conseils dans toutes les situations, rendez-vous rapides, réponses rapides aux questions par le site CMO

Par ALPHOTAX 1. il y a 3 mois

Personnels professionnel s ++

Par Bredajc il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

CCM ROCHEFORT SUR MER

Je suis plutôt satisfaite de ma banque sauf sur certains point qui sont importants pour moi.

Par patricia.guerin46 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024