Avis CCM ROCHEFORT SUR MER du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM ROCHEFORT SUR MER.

Tout est OK

Statisfaction globake

Par SERRE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

CCM ROCHEFORT SUR MER

Je suis très satisfaite de l'Agence de Rochefort et principalement de ma conseillère. Toujours à l'e

Je suis très satisfaite de l'Agence de Rochefort et principalement de ma conseillère. Toujours à l'écoute, de bons conseils et disponible

Par Mima il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

CCM ROCHEFORT SUR MER

Client depuis 30ans ,,je n'ai jamais eu de problème avec ma banque,, conseillers toujours à l'écoute

Par Touvron C. il y a 3 mois

Décevant

Décevant

Par Sca il y a 3 mois

je n'ai pas d'avis

je n'ai pas d'avis

Par Daniele B. il y a 3 mois

CCM ROCHEFORT SUR MER

Client depuis 1962... Ancien salarié du CRÉDIT MUTUEL OCÉAN... Je suis très satisfait du service du crédit mutuel Océan de ROCHEFORT et de celui de LA ROCHE SUR YON...

Par Louis-Marie R. il y a 3 mois

CCM ROCHEFORT SUR MER

Je suis client du crédit mutuel depuis 1975 et fidèle depuis cette d à l'agence de Rochefort sur Mer

Je suis client du crédit mutuel depuis 1975 et fidèle depuis cette date à l'agence de Rochefort sur Mer

Par MORVAN J. il y a 3 mois

SUPER BANQUE