Avis CCM SAINT JEAN D ANGELY du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM SAINT JEAN D ANGELY.

CCM SAINT JEAN D ANGELY

Enseigne qui ne répond pas totalement à mes besoins . Un prêt immobilier m'a été refusé alors qu'un autre établissement concurrent a financé le projet avec de très bonnes conditions.

Par FC il y a 3 mois

parfait

Par DELIGEARD A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/06/2024

fermée l'après midi

Le problème c'est que l'agence est fermée l'après midi dommage

Par Warembourg P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

CCM SAINT JEAN D ANGELY

Excellent, une agence engagée, très bon relationnel client. Agence humaine 🤝 Attent Et à l’écoute

Excellent, une agence engagée, très bon relationnel client. Agence humaine 🤝 Attentive, Et à l’écoute.

Par Quentin il y a 3 mois

aucun problème avec CM

aucun problème avec CM

Par Fumeron il y a 3 mois

CCM SAINT JEAN D ANGELY

Aucun reproche a faire concernant ma banque Ma conseillère est une personne très compétente et touj

Aucun reproche a faire concernant ma banque. Ma conseillère est une personne très compétente et toujours prête a nous conseiller au mieux lorsque nous avons une interrogation.

Par REGNAULT il y a 3 mois

Banque fiable proche de ses clients

Banque fiable proche de ses clients

Par Colette N. il y a 3 mois

Le crédit mutuel océan, Votre Banque

Le Crédit Mutuel Océan est vraiment une banque différente, mutualiste, sans actionnaire, proche des gens, un conseiller connu dédié aux clients, où les décisions sont prises au plus prés des territoires, qui s'inscrit totalement dans une démarche RSE, une banque qui utilise toutes les nouvelles technologiques, un digital pertinent, un site internet, application mobile, l'intelligence artificielle au service des clients.

Par Couty il y a 3 mois

CCM SAINT JEAN D ANGELY

Service parfait avec ma conseillère, toujours proche du client, très professionnelle, très disponible.

Par Laurent il y a 3 mois

CCM SAINT JEAN D ANGELY

Cliente depuis plus de 20 ans et surtout avec une super conseillère je ne quitterai pas le crédit mutuel

Par Sandrine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024