Avis CCM SAINTE PEZENNE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM SAINTE PEZENNE.

Excellent partenaire

Excellent partenaire

Par Champisèvres il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

CCM SAINTE PEZENNE

Bons échanges avec mon conseiller.

Bons échanges avec mon conseiller.

Par Arnaud M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

CCM SAINTE PEZENNE

Toujours à mes cotės, ma conseillère est top! rėactivitė, écoûte, rapiditė et efficacitė!

Au Crėdit Mutuel depuis 30 ou 40 ans, ma conseillère est top! rėactivitė, écoûte, rapiditė et efficacitė! Tout ce dont j'ai besoin! Je recommande le Crédit Mutuel!

Par MAUVIEUX N. il y a 2 mois

CCM SAINTE PEZENNE

Une agence à taille humaine, de la proximité et de la disponibilité. Je vous recommande le crédit mi

Une agence à taille humaine, de la proximité et de la disponibilité. Je vous recommande le crédit mutuel océan ste Pezenne.

Par Pouzet il y a 2 mois

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Madame W. il y a 2 mois

CCM SAINTE PEZENNE

Comme je l'ai écrit précédemment, mon principal mécontentement est lié au renforcement de la sécurit

Comme je l'ai écrit précédemment, mon principal et unique mécontentement est lié au renforcement de la sécurité mis en place récemment qui pénalise fortement la personne qui ne possède pas de portable et franchement ça devient ingérable!!! C'est inacceptable de ne pas pouvoir consulter ses comptes sans l'aide d'une autre personne...

Par Guillon M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

CCM SAINTE PEZENNE

la fin du contacte humains.

L'agence et le personnels sont certainement trés bien mais faute de les connaître je ne peut donner un avis! La cause, tous passe part le téléphone, internet et les applications le contacte humain et rompus et bientot l'IA !!! Qu'elle dommage, qu'elle gâchis.

Par COSTA GREGORY il y a 2 mois

Très satisfait de ma conseillère

Par Blin A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024

CCM SAINTE PEZENNE

Très satisfait de mon agence, les conseillers sont professionnels et très réactifs, je recommande cette agence.

Par Goubet C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

PAS DE PROBLEME AVEC MA BANQUE

PAS DE PROBLEME AVEC MA BANQUE

Par HARNOIS A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

CCM SAINTE PEZENNE

Disponible et de bons conseils

Accueil chaleureux et disponible

Par Bitaudeau il y a 2 mois