Avis CCM SAINTE PEZENNE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM SAINTE PEZENNE.

trè bonne banque

bonne agence

Par Renneteau il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

CCM SAINTE PEZENNE

Très bonne agence Toujours un très bon accueil et aide si besoin, à l’écoute et réactive Mon consie

Très bonne agence Toujours un très bon accueil et aide si besoin, à l’écoute et réactive Mon conseiller Mr Gelin est très professionnel, à l’écoute, et agréable d’échanger par téléphone ou un rendez-vous, bon conseils.

Par FAUGER il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024

CCM SAINTE PEZENNE

Conseillers et banque à l'écoute.

Ma conseillère est a l'écoute et disponible. Très bon accueil pour l'ouverture de mon compte et le suivi de mes demandes.

Par Adea79 il y a 3 mois

Très satisfait

Très satisfait

Par Timores il y a 3 mois

CCM SAINTE PEZENNE

Fidèle au Crédit mutuel depuis 1972....et ce n'est pas aujourd'hui que je changerai de banque !

Par AUBINEAU il y a 3 mois

CCM SAINTE PEZENNE

Je suis satisfait des services et de l'accueil de mon agence Niort Route de Coulonges

Par DanROU il y a 3 mois