Avis clients CCM SAINTES

Avis CCM SAINTES du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM SAINTES.

CCM SAINTES

Bon accueil, réactifs sur les demandes, mais pas assez de conseils et de suivi sur les placements

Par Sacha.rullier il y a 4 mois

CCM SAINTES

je suis très satisfait du credit mutuel

je suis très satisfait du credit mutuel de la rue fromentin

Par Bordage S. il y a 4 mois

Excellente communication avec mon conseiller

Excellente communication avec mon conseiller

Par K il y a 4 mois

CCM SAINTES

Je suis satisfaite de mon agence ainsi que de ma conseillère, je recommande le crédit mutuel.

Par Eyquem M. il y a 4 mois

CCM SAINTES

Très bonne agence du crédit mutuel. Le personnel est très sympa en particulier notre conseillère.

Par Mme R. il y a 4 mois

CCM SAINTES

Le Crédit mutuelle me convient, aucun problème toujours des solutions pour l'instant tout va bien des employés très à l'écoute et très aimable

Par Bruyer V. il y a 4 mois

Accueil et professionnalisme

Accueil et professionnalisme

Par Rouchet il y a 4 mois

CCM SAINTES

Je suis pleinement satisfait de l’équipe du crédit mutuel j’ai changé plusieurs fois de conseiller e

Je suis pleinement satisfait de l’équipe du crédit mutuel j’ai changé plusieurs fois de conseiller (6) au total et jusqu’à maintenant je n’ai jamais été déçu !

Par Gaudin il y a 4 mois

Meilleure agence de Saintes et de loin

Meilleure agence de Saintes et de loin

Par Christophe il y a 4 mois

..horaires

Très bien, à part les horaires

Par .kr il y a 4 mois

Très bonne

Très bonne

Par Beaufreton il y a 4 mois

CCM SAINTES

Une banque ou il faut etre tres vigilant, ici on aime le client fragile, celui qui discute jamais, celui a qui on prend le maximun, ce n est pas mon cas ,

Par Le M. il y a 4 mois

CCM SAINTES

Banque sérieuse et qui traite bien les litiges.

Banque sérieuse et qui traite bien les litiges.

Par Decelle il y a 4 mois

Par Lantillac S. il y a 4 mois

Satisfaite et en confiance

Satisfaite et en confiance

Par Briaud il y a 4 mois

CCM SAINTES

Satisfaite des services apportés par mon agence et par l’amabilité et le professionnalisme de ma conseillère.

Par Bouhier C. il y a 4 mois