Avis clients CCM SAINTES

Avis CCM SAINTES du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM SAINTES.

CCM SAINTES

bonjour jamais de souci avec la banque toujours avec à l'écoute et personnelle souriant

Par Michel C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

CCM SAINTES

Très satisfaite des services.

Très satisfaite des services.

Par SAUROIS A. il y a 4 mois

Une banque à l'écoute

Une banque à l'écoute

Par Hervé F. il y a 4 mois

. ...

. ...

Par ... il y a 4 mois

Excellent

Depuis plus de quarante ans au Crédit Mutuel, je suis toujours content de cette banque. Et jusqu'à présent mes différents interlocuteurs ont toujours répondu à mon attente.

Par Alain il y a 4 mois

Aucun problème

Aucun problème

Par Nagot il y a 4 mois

CCM SAINTES

Étant fidèle depuis environ 40 ans je pense que si la banque ne me donnait pas satisfaction je serai déjà partie

Par Neuville il y a 4 mois

CCM SAINTES

Toujours de bons rapports avec le Crédit Mutuel, même quand les temps étaient durs et que je ne bouclais pas mes fins de mois.

Par Bouhier C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/05/2024