Avis clients CCM SAUJON

Avis CCM SAUJON du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM SAUJON.

personnel agréable et très professionnel

personnel agréable et très professionnel

Par Bocher F. il y a 3 mois

aucun client

aucun

Par Mr P. il y a 3 mois

CCM SAUJON

J’adore le crédit mutuelle parce que c’est intuitif et très facile à utiliser et mon conseiller est juste génial!! Pro et sympa à la fois très gentil et à l’écoute

Par Cartouche il y a 3 mois

CCM SAUJON

Nous étions en région parisienne avant au Crédit Mutuel nous étions très satisfait de la compétence de la conseillère financière nous avons donc renouvelé lors de notre déménagement avec la banque Crédit Mutuel sommes toujours pas déçu très bonne compétence

Par Aubry/rodriguez il y a 3 mois

Je recommande

Je recommande

Par Christo il y a 3 mois

CCM SAUJON

Agence propre et accueillante. Des conseillers à l’écoute et réactifs. Un large choix de services.

Par Emilie J. il y a 3 mois

Très reactif en cas de problème

Par Liset il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/06/2024

CCM SAUJON

Banque sérieuse et sécurisante !

Banque sérieuse et sécurisante !

Par COURPRON il y a 3 mois

Satisfaite des service du Crédit Mutuel

Satisfaite des service du Crédit Mutuel

Par Martine M. il y a 3 mois

CCM SAUJON

Conseillé a l'écoute et locaux propre

Mon conseillé est a l'écoute. L'application sur le portable me sert bien pour vérifier mon compte tous les jours. Agence propre. Je recommande

Par Creton il y a 3 mois

Réponses rapides et efficaces sur la messagerie

Réponses rapides et efficaces sur la messagerie

Par Sabine W. il y a 3 mois

ça fait longtemps

Je suis adhérent au Crédit mutuel depuis sa création en Charente ! Et je n'ai pas envie de changer.

Par Hubert L. il y a 3 mois

CCM SAUJON

Bon accueil et services. Toujours disponibles même en cas d'absence de notre conseiller.

Par Bougault il y a 3 mois

CCM SAUJON

je suis au credit mutuel par mon mari .mon mari etant décédé il y a 1an j ai été trés contente de l amabilité des conseillers que je remercie

Par Nicole G. il y a 3 mois

CCM SAUJON

professionnalisme, amabilité bons conseils rien de mieux que le contact humain par téléphone et de temps en temps par messagerie surtout lorsque difficile de se servir correctement ordinateur et encore moins banque par téléphone

Par MUZZIN il y a 3 mois