Avis CCM ST PIERRE D'OLERON du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM ST PIERRE D'OLERON.

Réactivité et écoute, peu de frais

Réactivité et écoute, peu de frais

Par Mr R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024

CCM ST PIERRE D'OLERON

Satisfait du crédit mutuel client depuis les années 60 au crédit mutuel dans plusieurs agences

Par Fleurent M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

CCM ST PIERRE D'OLERON

bonjour,accueil toujours sympathique pour palier a nos carences informatiques (portable),mot de passe et j en passe.bonne journee

Par Favre J. il y a 2 mois

Bon dans l’ensemble

Par Bouyer il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

CCM ST PIERRE D'OLERON

Depuis plus de 40 ans je travaille avec le Credit Mutuel avec compte pro et perso. La longévité de notre collaboration prouve que j'ai été très satisfaite du service,de l'aide,de l'écoute et la rapidité d'exécution chaque fois que j'ai eu besoin. Merci Mme Laurence Perinaux et Mme Bernadette Gomez de l'agence De St Pierre d'Oléron

Par Mme T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Par Braud il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

CCM ST PIERRE D'OLERON

Agence dynamique, conseillère au top.

Agence dynamique, conseillère au top.

Par Marie-Claude B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024

Service excellent

Service excellent

Par Delepine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024

CCM ST PIERRE D'OLERON

banque en ligne ou banque avec pignon sur rue

JE REGRETTE LE TEMPS O% NOUS POUVIONS RENCONTRER DES ËTRES humains et non pas des I.A. et je commence à me demander quel est le bénéfice à garder sa banque ou a s'inscrire à une banque en ligne ,,,???????

Par GANIA G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024