Avis CCM ST PIERRE D'OLERON du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM ST PIERRE D'OLERON.

CCM ST PIERRE D'OLERON

Très très déçue ! Bcp d erreur, bcp d absence, manque de suivi et de continuité. Je déconseille fortement si vous avez des opérations à faire autre que déposer et retirer de l argent.

Par NB il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

CCM ST PIERRE D'OLERON

idem que le cic je regrette mon ancien conseiller qui était pertinent et prêt à s’investir sur des projets ambitieux malgré mon âge

Par Berthier il y a 3 mois

CCM ST PIERRE D'OLERON

Très bonne banque, à l'écoute de leurs clients. Nous sommes informés des prestations que peux nous apporter le crédit mutuel des prix attractifs.

Par Culetto F. il y a 3 mois

CCM ST PIERRE D'OLERON

Excellente expérience.Mon conseiller est Madame Bernadette Gomez dont je ne peux faire que des éloges. Extrêmement professionnelle et très à l'écoute. Je tiens à la remercier personnellement.

Par MICHOUX J. il y a 3 mois

très bien

Par 66598534afed6 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024

CCM ST PIERRE D'OLERON

client depuis 25 ans,jamais de problemes,excellente conseillere a saint pierre d oleron.parfait

Par Simeon R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

Excellente banque

Excellente banque

Par Pinaud il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

CCM ST PIERRE D'OLERON

Cliente depuis de nombreuses années je suis satisfaite des services et des contacts avec mon conseiller

Par Françoise L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024