Avis clients Cdiscount.com

impssoible de coontacter le service client de Cdiscount ...

impssoible de coontacter le service client de Cdiscount (pas les vendeur) sur le site et il faut toujout telephonner un numero supertaxer

Par Faisal1977 il y a 5 ans

Vous pouvez aussi retrouver le service client sur nos réseaux sociaux : facebook, messenger, twitter. Nous vous répondrons avec plaisir. :)

Bien à vous

Lucie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Ma commande est incomplète. Ras le bol!

J'ai commandé une tablette et un stylet. La tablette et arrivé le stylet non, et quand je les ai contacté tout ce que l'on m' a repondu c'est de patienter. Scandaleux!

Date d'expérience le 14/02/2019

Bonjour Laura,

Si je comprends bien les 2 articles arrivent en décalé ? Je vous reprends en privé pour avoir le n° de commande.

Bien à vous

Lucie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

plus de possibilite de payer en 4 x sans frais!!!!!! ...

plus de possibilite de payer en 4 x sans frais!!!!!!

Par Mikhenry il y a 5 ans

Les modalités du 4x sont gérées par Banque Casino, nous n'avons pas la main dessus. Je vous laisse les contacter.

Bonne journée,

le site est lent et les frais d'envoi élevé

le site est lent et les frais d'envoi élevé

Par Godin L. il y a 5 ans

Bonjour Laetitia,

Avez-vous des exemples ?

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Bien pour les prix mais service client nul.

Bien pour les prix mais service client nul.
Lave linge commandé, jamais reçu au point relais, aucune traçabilité, et 2 discours différents du service client. Dommage

Date d'expérience le 29/01/2019

Dans la même commande, vous avez aussi acheté un réfrigérateur, les frais de port ne peuvent être donc remboursés.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
Oui sans les frais de ports.
Par Yasa il y a 5 ans

J'en suis désolée, votre remboursement a été effectué.

Bien à vous,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Curieux calculs de frais d'envoi

10 BOITES ARCHIVES A 9.75 euros et 100.52 euros de frais d'envoi?????

Par Ogirveau il y a 5 ans

Il s'agit probablement d'une erreur, quel est le lien du produit svp ?

Merci,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

pas mal de choses à revoir !!

client depuis des années, avec près de 10 000 € dépensé, j'ai observé depuis un an une dégradation vraiment flagrante de plusieurs services, l'expédition qui niveau emballage est franchement déplorable pour les cannes à pêche ainsi que pour les disques dur expédiés seul, j'ai demandé à 6 reprise d'avoir un responsable du service client, qu'il puisse m'appeler ou me prendre en ligne lorsque je suis en communication avec le service, jamais de rappel ou jamais disponible. franchement si tous les clients qui vous en prennent pour autant vous les traitez comme cela, ne vous plaignez pas qu'un jour on n’achète plus chez CDiscount.

le prix ne fait pas tout !!

Par Spyke D. il y a 5 ans

Merci pour vos remarques. Avez-vous un n° de commande en question svp ?

PROBLÈME SAV C DISCOUNT

Bonjour, j'ai acheté chez c discount un hoverboard de la marque taagway qui se trouve défectueux, malgré un échange de mail avec le sav et une personne se prénommant Vincent je n'ai pas eu de réponse de la prise en charge de ma demande. J'ai appelé la plateforme c discount qui me dis que le sav de la marque s'occupe sans doute du problème sans pour autant l'affirmer. C'est désolant de se retrouver entre c discount et un sav qui se renvoie la balle. Pourtant bon client je suis quelque peu déçu de la lenteur des prises en charge. Pouvez vous au travers de ce forum m'apporter conseils pour débloquer la situation au plus tot sachant que c'est le cadeau de noël d'un enfant.

Par William il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/12/2018

Bonjour William,

Un retour vous sera communiqué au plus vite par notre service client.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

mon expérience est bonne mais dommage que depuis que ... [Résolu]

mon expérience est bonne mais dommage que depuis que je commande chez vous je n ai pas droit a la carte Cdiscount pourtant je n ai jamais eu d impayé chez vous je suis un client actif chez vous et donc je n ai pas droit a une remise suplementaire il vous suffit de regarder toute mes commandes

Par Nogefb il y a 5 ans

Un bon d'achat qui ne peut pas être enregistré c'est ...

Un bon d'achat qui ne peut pas être enregistré c'est pas terrible !!!

Par Brutus007 il y a 5 ans

Je vous envoie un message privé.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Objet commandé le 5/12 pour cadeau de noël et non reçu ...

Objet commandé le 5/12 pour cadeau de noël et non reçu ... malgré mes relances téléphoniques ou twitter, pas de renvoie malgré en stock pour satisfaire le client (avec cdiscount a volonté)

Par Tgovin il y a 5 ans

Quel est votre n° de commande svp ?

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Pas possible enregistrer carte bancaire

Bonjour nouveau client depuis la Belgique, j'aimerais enregistré ma carte mastercard, mais il affiche votre banques à refusé le payement, hors je j'effectue aucun payement, j'enregistre juste ma carte..pouvez vous m'aider?

Par Daniel Pascal il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/11/2018

Bonjour Daniel,

N'hésitez pas à essayer depuis un autre support ou navigateur. Je reste disponible si besoin.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Pas sérieux commandé 3 fois et paiements refusé cause ...

Pas sérieux commandé 3 fois et paiements refusé cause 3 d sécure ma banque et ma carte n'est pas en cause de plus leur site est parfois inaccessible avec des codes erreurs ,client chez eux depuis le début avec une quinzaine de commandes ,celle ci était la dernière ,et je voudrais me désinscrire de chez eux et même ça c'est le parcours du combattant

Par Pascal01854 il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/11/2018
Il m'est arrivé la même chose sauf que moi il m'on prélever ma banque me le confirme et cdiscount ne veulent rien savoir mon fils n'aura pas son cadeau de noël
Par Taburet il y a 5 ans

Avez-vous un n° de commande svp ?

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

tous les envois ne sont gratuit malgres l abonnement ...

tous les envois ne sont gratuit malgres l abonnement

Par Graphitjean il y a 5 ans

il existe des conditions pour que l'abonnement fonctionne comme un minimum de 10€ pour la commande ou un poids inférieur à 20kg.

Voici le lien vers les conditions d'utilisation de l'abonnement Cdiscount à Volonté :

Je reste à votre disposition pour d'autres questions,

bof pas tres serieu

bof pas tres serieu

Par Gaudard Y. il y a 5 ans

Bonjour, je peux vous aider ?

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

ras le bol d'être sollicité quand on ne prends l'assurance ...

ras le bol d'être sollicité quand on ne prends l'assurance (exemple). Marre de tous les messages qui apparaissent quand on surfe sur le site. Si j'ai besoin de poser une question, je veux la poser sans être harcelé. Heureusement que vous avez un service après vente sérieux. Essayer d'oublier les numéros de téléphone de vos clients!!

Bonjour, pouvez-vous me communiquer votre numéro de téléphone en message privé ?

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

J'attends que vous me remboursiez les 3€ de livraison ...

J'attends que vous me remboursiez les 3€ de livraison que j'ai réglé alors que j'ai Cdiscount à volonté ! ! !

Par Jean44 C. il y a 5 ans

Très médiocre

Très médiocre

Par Ghouralou il y a 5 ans

Je peux vous aider ?

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

j ai droit a la livraison gratuite et il faut quand ...

j ai droit a la livraison gratuite et il faut quand meme payer. C.discount qu'est-ce qui ne va pas?

Par Patriciaprime il y a 5 ans

Voici le lien vers les conditions d'utilisation de l'abonnement Cdicount à Volonté :

Je reste à votre disposition pour d'autres questions,