Avis clients Cdiscount.com

bonne

Par Roger D. il y a 6 ans

:-)

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

les conseillers sont toujours très agréables mais la ...

les conseillers sont toujours très agréables mais la communication coupe très souvent donc il faut souvent rappeler

Par Solutel2 il y a 6 ans

Bonjour, n'hésitez pas à m'en dire plus. Nous sommes désolés pour ces désagréments. Bien à vous, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

le meilleur et le pire des sous traitants ne sont pas ...

le meilleur et le pire des sous traitants ne sont pas digne d'intérêt mais certains élèments sont positifs à l'exception du service client dont le prix par téléphone est inacceptable car on attend et cela tourne en rond , manière de couvrir les frais des employés ( en partie) peut-être

Par Bernardlorriaux il y a 6 ans

Bonjour, n'hésitez pas à m'en dire plus afin que je puisse vous aider. Bien à vous, Sophie

Manque le tri par prix au kilo/litre

Manque le tri par prix au kilo/litre
De nombreux produits ne sont pas livrés (les disponibilités des produits sur le site ne sont pas correctes)

Par Rolandelodie il y a 6 ans

Bonjour, n'hésitez pas à m'en dire plus afin que je puisse remonter vos suggestions aux équipes concernées. Merci, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Bon site d'achat en ligne mais manque de suivi des ...

Bon site d'achat en ligne mais manque de suivi des fournisseurs de produits (qualité des produits et sérieux des fournisseurs )

Par Pascalnivault il y a 6 ans

Bonjour, pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet ? Merci d'avance, Sophie

non conformité

non conformité des produits livré par la chine pb de taille de qualité attention sur achat de meubles de
cuisine en kit livré abimés

Par Lesaint A. il y a 6 ans

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

livraison coute plus cher que l'article

ce qui est deplorable c'est les articles a 0,16 ct et la livraison elle coute 79 euros

Par Tarico P. il y a 6 ans

Bonjour, auriez-vous un exemple ? Merci d'avance, Sophie

facture de tél importante a cause du n0 spécial et pas remboursé

beaucoup beaucoup d'achat sans remise ni bon c

Par Ginko A. il y a 6 ans

Bonjour, nous remboursons les frais téléphoniques sur simple présentation d'une facture via les réseaux sociaux. Bien à vous, Sophie

très bonne sauf la livraison par GLS très mauvaise

très bonne sauf la livraison par GLS très mauvaise

Par Jgdcis il y a 6 ans

Bonjour, n'hésitez pas à nous en dire plus. Bien à vous, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Je desirai un autre produit mais j'ai ete surpris d'avoir ...

Je desirai un autre produit mais j'ai ete surpris d'avoir a payer 40 Euros de frais de livraison, alors que j'ai souscrit a un an de livraison gratuite. Presque 35% du prix d'achat! Un probleme de poids apparemment. Dommage que cela n'etait pas clair quand j'ai souscris pour l'annee de livraison gratuite. Mon deuxieme choix est visiblement plus leger car la livraison est gratuite. Decevant! Surtout que le coup de fil pour obtenir une explication m'a ete facture 3,50 euros.

Par Abelvalls il y a 6 ans

Les produits excédant 30kg ou encombrants (ou encore proposés par des vendeurs indépendants) ne sont pas éligibles a l'abonnement mais de nombreux produits sont éligibles en permanence sur le site.

Bien à vous, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

bien, sauf quand il manque dans le colis les vis pour ...

bien, sauf quand il manque dans le colis les vis pour monter les meubles?

Par Martineldge il y a 6 ans

Pouvez vous me communiquer vos coordonnées en privé afin que je puisse vous aider.

Merci

Marie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

pas assez de disposition de lieu pour les livraisons express ...

pas assez de disposition pour les livraisons express

Par Phireynaud il y a 6 ans

Pouvez vous m'expliquer exactement ce qu'il manque.

Merci pour vos recommandations !

Marie

Des bonnes et des moins bonnes choses

Des bonnes et des moins bonnes choses

Par Millerand M. il y a 6 ans
Toutes les avis sont constructifs, n'hésitez pas à me faire part des vôtres sur Facebook ou Twitter.
Sophie
Par Laffez M. il y a 6 ans

depuis un moment

depuis un moment

Par Betty2460 il y a 6 ans

Je peux vous aider ?

A VERIFIER LE SERVICE CONTACT CLIENT

A VERIFIER LE SERVICE CONTACT CLIENT
NE PARLONS PAS DES APPELS TELEPHONIQUES LES PERSONNES DE LA PLATEFORME SONT INCOMPETENTES

Par Patkawa2327 il y a 6 ans

Bonjour, n'hésitez pas à m'en dire plus afin que je puisse vous aider. Merci d'avance, Sophie

correct

correct

Par 2000 N. il y a 6 ans

BONNE

BONNE

Par biloudite il y a 6 ans
Merci, à bientôt !
Par Laffez M. il y a 6 ans

Dès que l'on met de côté un produit dans la rubrique: ...

Dès que l'on met de côté un produit dans la rubrique: enregistrer le produit plus tard, dès le lendemain son prix a augmenté. Beaucoup d'articles sont plus chers qu'ailleurs, les descriptions et les photos ne sont pas assez explicites.

Bonjour, n'hésitez pas à m'en dire plus afin que je puisse informer l'équipe concernée. Bien à vous, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

commande annulée sans me prevenir(cadeau d'anniversaire de mon épouse pour ses 60 ans)

Je suis vraiment décu sur une commande que j'ai fait le 04/04/2018 d'un pc portable N° de commande 1804042232ZF_1K9 qui a été annuler aprés confirmation ,sans raison apparente.

Par Fontaine77127 D. il y a 6 ans

Bonjour, j'ai immédiatement transmis votre réclamation au service clients afin de faire le point sur votre situation. Je suis désolée pour ces désagréments. Bien à vous, Sophie