Avis clients Cdiscount.com

Seulement 1 achat

Seulement 1 achat

Par bernard.arnaud38 il y a 6 ans

frais de port plus cher que le produit !!!

frais de port plus cher que le produit !!!

Par kelly.lacombe0908 il y a 6 ans

super bien

super bien

Par tophe.robert il y a 6 ans

Très bien seul bémol le prix de livraison ....

Très bien seul bémol le prix de livraison ....

Par jacquet.3l il y a 6 ans

Bonjour et merci pour votre message. Nous prenons en compte votre remarque. Bonne journée, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Etant gros client , je ne dispose pas assez de bons ...

Etant gros client , je ne dispose pas assez de bons d'achats !!!!

Par johnny.flandre il y a 6 ans

Bonjour Johnny, nous prenons en compte votre remarque. Bonne journée, Sophie

prix interessant

prix interessant

Par poupette4363 il y a 6 ans

Les prix en gros et rouge bien visible affiché sur ...

Les prix en gros et rouge bien visible affiché sur le site CDISCOUNT devraient être AVEC frais de port... ça éviterais de chercher trop longtemps la meilleur occasion réelle

Par whatslove il y a 6 ans

Bonjour, nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, Sophie

Difficiles

Difficiles

Par nessimster il y a 6 ans

Bonjour, je peux vous aider ?

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Prix qui varient d un jour à l autre..

Prix qui varient d un jour à l autre..

Par adeline.lefebvre il y a 6 ans

Bon avis en général

Bon avis en général

Par Veronique-pio il y a 6 ans

Site bien fait mais pas assez d'info technique sur ...

Site bien fait mais pas assez d'info technique sur les produits

Par pmutilitaire il y a 6 ans

Bonjour, merci pour vos remarques, que nous prenons en compte afin d'améliorer nos services. Bien à vous, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Carte cdiscount bon service ??

Decu de cette carte elle ne sert que pour la premiere commande en-suite elle refuse systematiquement les payements .Alors pourquoi payer des frais suplementaire avec cette carte ??!!!

Par gilleslamour5 il y a 6 ans

Bonjour Gilles, pouvez-vous m'apporter plus de précisions via les réseaux sociaux ? Merci d'avance, Sophie

J ai besoin recommander

J ai besoin recommander

Par patricemur il y a 6 ans

achat - INOVALLEY HP32-CD-W Tour

très belle tour. Bluetooth fonctionne tres bien. qualité de son parfaite. Mais il y a un hic : la clé USB ne fonctionne pas, essayée en janvier 2018

Par Choupette55 il y a 6 ans
le support pour mettre la clef USB est cassé. Il est inutilisable.
Par Choupette55 il y a 6 ans

Bonjour, pouvez-vous nous en dire plus sur les réseaux sociaux ? Merci d'avance, Sophie

résiliation Cdiscount à Volonté

Bonjour, je voudrai résilier Cdiscount a volonté mais je suis dans l impossibilité de pouvoir téléphoner il y a t'il un e-mail ou autres méthode pour résilier la période d' essaie?

Bonjour,j'ai transmis votre message au service clients afin que le nécessaire puisse être fait.Bonne journée,Sophie
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Je n'ai plus tellement confiance

j'ai eu des difficultés pour la réparation d'un produit sous garanti, je n'ai pas trouvé CDiscount très fiable, mon appareil a été immobilisé pendant 8 semaines et les nombreux échanges que j'ai eu avec eux ne m'ont pas convaincu. Enfin j'ai récupéré mon appareil mais lorsque que je compare ce site avec Amazon, il n'y a pas photo, Amazon ne m'aurais pas laissé pendant 8 semaines sans régler le problème avant. Eux se défaussent un peu trop facilement sur le distributeur lorsque le produit est vendu par le markerplace et je ne suis pas sûr qu'en cas de gros problèmes ils soient en mesure de satisfaire leurs clients. Quand vous achetez un produit chez eux, c'est tout de même à eux que vous payez la facture et pour moi ils sont les premiers interlocuteurs contrairement à ce qu'ils essaient de nous faire croire.

Par Nicole Vidal il y a 6 ans
Bonjour,Je suis désolée pour les désagréments que vous avez rencontrés avec cette commande. Si vous souhaitez échanger plus en détail à ce sujet, n'hésitez pas à nous rejoindre directement sur nos pages Facebook ou Twitter.Bonne journée,Sophie de l'équipe Cdiscount