Avis clients Cdiscount.com

j'ai mie 3 car on ne trouve pas toute a rapport au ...

j'ai mie 3 car on ne trouve pas toute a rapport au autre site exemple sur amazone qu'on trouve de toute et surtout les piéce détachee

Par Hameau P. il y a 3 ans

J'espère que vos avez quand même trouvé tout ce que vous cherchiez, d'autant que nous faisons au mieux pour proposer le choix le plus large possible...

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

les services apres vente sont souvent de tres mauvaise ...

les services apres vente sont souvent de tres mauvaise qualité

Par Sareliabresil il y a 3 ans

C'est dommage de garder cette impression alors que le service clients est justement à votre disposition pour vous aider et répondre à vos questions. Je vous encourage à en dire plus ou à nous recontacter si vous avez eu une mauvaise expérience, cela permettra de faire le point. Et j'espère que nous pourrons nous rattraper !

sa peut allez

cela dépend de se que l'on commande

Par Alexandrealatirseff il y a 3 ans

Merci pour votre message ! Et n'oubliez pas que le service clients reste à votre disposition pour toute question sur une commande.

Passez de bonnes fêtes,

paiement en 4 fois pas toujours top

paiement en 4 fois pas toujours top

Par Papapapa il y a 3 ans

N'hésitez pas à en dire un peu plus si quelque chose vous a déçu. Le paiement en 4 fois n'est pas toujours possible, mais un refus n'est pas défintiif.

beaucoup de default

beaucoup trop de produit ne resistant pas plus d'un ans

Par Sabineboissy88 il y a 3 ans

Je suis désolé pour cela, et vous faites bien de nous le faire remarquer. Si un produit vous déçoit, n'hésitez pas à le signaler directement au service clients ou au vendeur pour une commande marketplace.

À bientôt j'espère,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

Site sympa mais qui ne prend pas assez en compte la ...

Site sympa mais qui ne prend pas assez en compte la fidélité de ses clients! Les délais de livraison sont souvent assez longs aussi! Mais de façon générale, le site est très sérieux.

Par Ayouba976 il y a 3 ans

Bonjour Ayouba976,

je vois que vous appréciez notre site même si vous avez des remarques à faire, ce qui est bien normal ;)

Nous avons différentes manières de remercier nos clients fidèles comme vous avec la Carte Cdiscount mais aussi avec l'abonnement Cdiscount A Volonté. Les privilèges sont nombreux et très intéressants.
Ensuite concernant les délais de livraison, toutes les équipes sont mobilisées pour que vos commandes arrivent le plus vite possible mais nous pouvons encore nous améliorer !

A bientôt,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

Vos articles vendu par vous ( cdiscount) ne sont pas ...

Vos articles vendu par vous ( cdiscount) ne sont pas si intéressant. Vous proposez des prix accrocheurs mais quand on se penche sur les Fdp c'est une autre histoire ( env 39e et en plus en relais à plus de 25kms de chez moi ) !! D'après mes calculs il est plus intéressant d'acheter un article chez un vendeur tiers que vous représenté pour un fdp à 5.90 ( à domicile ... ) et en prime j'ai un article plus récent.

Par Dauriacfred il y a 3 ans

Je vous remercie pour vos remarques. Nous faisons pourtant notre possible pour vous proposer un maximum de choix et des offres intéressantes toute l'année, avec plusieurs modes de livraison possibles pour que chacun y trouve son compte. N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche et les filtres de sélection pour trouver rapidement ce que vous cherchez ;) Je vous encourage aussi à profiter de votre abonnement Cdiscount à Volonté en sélectionnant des articles éligibles.

LE CODE PROMO NE FONCTIONNE PAS SINON RAS

LE CODE PROMO NE FONCTIONNE PAS SINON RAS

Par Godart95 J. il y a 3 ans

N'hésitez pas à bien vérifier les conditions d'utilisation du code s'il ne fonctionne pas. Il peut être limité dans le temps ou à certains rayons par exemple.

Merci pour votre avis et à bientôt,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

pourquoi obliger plusieurs articles identiques ?

pourquoi obliger plusieurs articles identiques ?
je ne comprends pas déjà et il n'y a aucune explications..

autrement il manque quelques éléments comme "comparé" les prix entre 2 paquets qui vendent la même choses mais de marques différentes je pense..

Par Tracedepas il y a 3 ans

Je ne suis pas sûr de bien comprendre votre question, car à ma connaissance il n'y a pas de quantité minimum d'achat obligatoire. Mais si vous avez un doute ou une question au sujet d'un produit, je vous encourage à solliciter directement le service clients, ou le vendeur pour un produit de la marketplace. Vous pouvez pour cela cliquer sur le lien "Posez une question", nous appeler ou nous écrire sur le chat du site. Le service clients est aussi là pour vous guider dans vos achats.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

A l'écoute des clients en règle générale mais une incompréhension ...

A l'écoute des clients en règle générale mais une incompréhension persiste le cdiscount à volonté permet à l'origine de recevoir notre colis le lendemain et finalement à ce jour nous devons attende 2 à 3 jours l'avoir ou devoir payé des frais supplémentaire encore.

Par Sarthe I. il y a 3 ans

Bonjour Ingrid,

Merci pour votre avis ! L'abonnement Cdiscount à Volonté vous permet en réalité de bénéficier de livraisons gratuites dès 10 euros d'achat de produits éligibles avec les modes de livraison standards, ou express en point retrait. La livraison express à domicile est quant à elle gratuite dès 25 euros d'achat. Et ce pour seulement 29 par an :) N'hésitez pas à bien consulter les conditions de l'abonnement ou à demander des précisions au service clients si besoin, nous sommes là pour ça.

mjkjhhgg

mjkjhhgg

Par Xolinpierre il y a 3 ans

à vos souhaits ;)

Et à bientôt !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

de nombreuses erreurs sur les livraison, des colis ...

de nombreuses erreurs sur les livraison, des colis jamais vu et pourtant payés...

Par Jfontaine il y a 3 ans

Visiblement vous avez joué de malchance et j'en suis désolé ! Si une commande ne vous est pas parvenue, n'hésitez pas à le signaler au service clients qui pourra faire le nécessaire pour vous trouver une solution. Vous pouvez le faire depuis votre espace client en ligne, par téléphone ou simplement en nous envoyant un message privé sur les réseaux sociaux (Twitter et Facebook) par exemple.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

Trop de produits 'bon marché' indiqués comme 'disponibles' ...

Trop de produits 'bon marché' indiqués comme 'disponibles' et impossibles à ajouter au panier, ou alors, non livrés, donc remboursés, Que de temps perdu pour ne Rien recevoir... Quant aux montants remboursés, cela donne une impression de gestion 'Aléatoire'...

Par Rollandlee il y a 3 ans

Nos équipes font au mieux pour que la disponibilité des articles soit mise à jour en temps réel, mais c'est vrai que les articles en promotion notamment peuvent être très rapidement victimes de leur succès ! J'espère néanmoins que vous avez quand même trouvé ce que vous cherchiez. Et si vous avez la moindre question sur un remboursement, le service clients pourra vous renseigner au 3979 ou depuis votre espace client en ligne.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

J'ai souscrit à CDiscount à volonté mais les délais ...

J'ai souscrit à CDiscount à volonté mais les délais de livraison sont toujours lent, il n'y a pas de livraison en 24h ou 48h, et pas d'avantage visible

N'hésitez pas à choisir des modes de livraison plus rapides dans ce cas. Vous trouverez des explications sur les délais et les conditions sur cette page : https://www.cdiscount.com/shipping/shippinginfo.html

J'espère que vous trouverez ce qui vous convient mieux, et merci de votre confiance et de votre fidélité !

Bien cordialement,

Prix de la livraison

39€ de livraison pour un client CDAV c'est pas très sympa...

Par Ardin H. il y a 3 ans

Bonjour Hugo,

Non ce n'est pas très sympa vu comme ça, mais je pense surtout qu'il s'agissait d'un article non éligible à l'abonnement. N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche du site et les filtres pour affiner votre sélection : cela vous permettra de trouver tout de suite les produits en livraison gratuite avec Cdiscount à Volonté.

Merci de votre confiance et à bientôt,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

Nous sommes clients réguliers et clients avec la carte ...

Nous sommes clients réguliers et clients avec la carte Cdiscount à volonté. Pour information, ça n'apporte aucun avantage, il faut également faire attention que la carte ne soit pas renouvelée de manière systématique! même pas un geste commercial de leur part...assez déçus...

Par Remydruart64 il y a 3 ans

L'abonnement Cdiscount à Volonté vous permet de bénéficier de livraisons rapides et gratuites toute l'année pour seulement 29 euros par an sur de nombreux produits éligibles, en plus d'autres avantages comma la presse en ligne en illimité (c'est expliqué ici : https://www.cdiscount.com/cdav). Peut-être que cette offre ne vous convient pas, mais il est dommage de dire que cela n'apporte rien. La reconduction est automatique par accord tacite, mais nous vous le rappelons par mail un mois avant la date anniversaire. Cela vous laisse le temps de nous contacter pour résilier si vous changez d'avis.

Je vous remercie de votre fidélité et j'espère que nous aurons l'occasion de faire meilleure impression.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

les filtres non respectés. difficulté à régler ma commande ...

les filtres non respectés. difficulté à régler ma commande avec nouvelles carte

Par Hibouettes il y a 3 ans

Je suis désolé pour cette expérience mitigée. Si quelque chose ne fonctionne pas sur le site, vous pouvez essayer de changer de navigateur Web : souvent cela aide ! Et si le problème persiste, n'oubliez pas que le service clients est à votre disposition pour vous guider dans votre achat. Vous pouvez nous appeler ou solliciter un conseiller sur le chat.

bien j'aime

bien j'aime

Par Donatien S. il y a 3 ans

Et merci beaucoup ! Qu'aurait-il manqué pour nous donner une meilleure  note ? :)

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

J'ai eu une belle experience avec désagrément

J'ai eu une belle experience avec désagrément car en effet parfois je reçois des colis en mauvaise etat ou manque des accessoire ou bien celui-ci n'est pas conforme a la description dans des rare cas

Par Ludovicvaiti il y a 3 ans

Merci pour vos retours Ludovic. Je suis désolé si tout ne s'est pas bien passé avec vos commandes car il est très important pour nous que vos colis arrivent en bon état et avec le bon produit à l'intérieur. Il ne faut pas hésiter à le signaler directement dans votre Espace Client : cela permet au service clients ou au vendeur de vous apporter une solution.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

dans l'ensemble je suis satisfaite mais j'ai une commande ...

dans l'ensemble je suis satisfaite mais j'ai une commande en attente avec un mois de retard et je n'ais pas d'info sur l 'expédition.
Ca fait cher la livraison depuis le temps que j'attend mon produit

Par Loren M. il y a 3 ans

Je comprends tout à fait que cela vous semble long. N'hésitez pas à consulter le suivi de la livraison depuis votre espace client, et à signaler le retard au service clients. Vous pouvez également le faire au 3979, ou en nous envoyant un message privé sur Facebook ou Twitter par exemple.