Avis clients Cdiscount.com

beaucoup de page difficile a obtenir

Par Vlamblin59 il y a 5 ans

vous pouvez m'en dire plus ? Merci

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Je suis pas tout à fait satisfait, car j'ai rencontré ...

Je suis pas tout à fait satisfait, car j'ai rencontré ces derniers temps des soucis avec mes commandes , une fois j'ai fait une commande et quelque jour plus en m'informe que le transporteur avait perdu le colis. un autre cas j'avais passer la commande d'un ordinateur portable qui était de très mauvais état, j étais obligé de le renvoyer, vraiment des situations desagréable

Par Huriel3destin il y a 5 ans

Je comprends votre réaction et votre déception.

Je vous reprends en privé pour en savoir plus.

EN ATTENTE [Résolu]

EN ATTENTE

Par Cned2007 il y a 5 ans
Ce n'est pas une réponse du vendeur que je veux mais de cdiscount. Je suis en colère contre cdiscount ça ne répond pas à ma réclamation
Par Sab72 il y a 5 ans
Avez vous pu voir mon dossier et m'apporter une satisfaction ou pas

Bonjour Sabrina,

Le service client s'est rapproché du vendeur et une réponse vous bien été apportée le 14/03 par mail.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
Et je ne trouve pas normal qu'on laisse un client avec une telle expérience. Et surtout avec plus de 2 mois sans pouvoir se servir de son produit. Le service client de cdiscount que j'ai appelé à plusieurs reprise avait dit remboursement et retour de l'éventuel produit. Au final pas du tout, je pense qu'il a dit cela pour bâcler la conversation. Maos aucun geste commercial de fait pour une société française je trouve cela bien dommage je travaille dans la satisfaction clients heureusement que je ne laisse pas mes clients comme vous le faites. Aujourd'hui nous demenageme et nous devons faire des achats on devait le faire sur cdiscount et bien je n'ai aucune confiance donc tout sera fait sur Amazon qui sont au top de leur service client concernant les soucis.

Bonjour Sabrina,

Je vous reprends sous votre avis.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Vous pouvez m'en dire plus ?

Parfois j'ai des soucis avec la livraison

Parfois j'ai des soucis avec la livraison

Par Barrell06 V. il y a 5 ans

Bonjour Vanessa,

Je vous retrouve en privé pour avoir plus d'infos

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

ASSEZ BONNE mais marre que quelqu'un m'appel a chaque ...

ASSEZ BONNE mais marre que quelqu'un m'appel a chaque fois que je passe commande pour me proposer l'assurance si je la voulais je la prendrais lors de la commande

Par Angeliqueminoret il y a 5 ans
On vous reprend en privé pour... vous la vendre cette merde d'assurance qui ne sera que du vent et ne vous servira qu'à vous soulager un peu plus votre porte monaie.
Par Brigitte Lefebvre il y a 5 ans

Bonjour Angélique,

Je comprends votre agacement. Ceci dit, ça peut être pratique de prendre une assurance pour un mobile par exemple, en cas de vol ou de casse. L'appel reçu dans ce cas peut être utile, si vous avez oublié de prendre une assurance lors de la commande.

Je vous reprends en privé. A tout de suite

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

un flou trop important concernant la carte bancaire ...

un flou trop important concernant la carte bancaire cdiscount

Par Anakazul il y a 5 ans

Quelles infos souhaitez-vous savoir ? Toutes les explications sont ici : https://www.cdiscount.com/carte-cdiscount/commande

Je reste disponible si besoin,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Les frais de port (au moins le prix mini par ex.) ne ...

Les frais de port (au moins le prix mini par ex.) ne sont pas affichés directement avec le prix de l'objet, et ne sont connu qu'après passage de commande, ce qui alourdit énormément la navigation (aller-retours fréquents car l'objet à souvent un prix alléchant, avec des frais de port plus chers que l'objet lui-même).
De plus, on ne peut pas (je n'ai pas vu comment en tout cas) ajouter au panier tout en restant sur la même page (d'ou un aller-retour pénible à effectuer à chaque ajout)
Ces 2 inconvénients cumulés alourdissent grandement la navigation. En espérant que ce retour qui se veut constructif remonte aux oreilles de vos experts du eMarketing (;-) )

Par Mikolajczak M. il y a 5 ans

Bonjour Marc,

Merci pour vos remarques, nous en prenons compte et allons travailler dessus.

Bonne journée,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Frais de livraison trompeurs => annonces gratuits ...

Frais de livraison trompeurs => annonces gratuits sur le site, ils sont finalement factures 39,99 euros au paiement de la commande !

Par Soria A. il y a 5 ans

Je comprends votre déception. Si vous êtes abonné à Cdiscount à volonté, je vous invite à sélectionner avant tout des articles éligibles pour profiter de la livraison gratuite ou à prix très avantageux. Pour être sur qu'un article est bien éligible, la mention Cdiscount à volonté doit apparaître sur la fiche produit.

Bien à vous

ras...........

ras...........

Par Aubert J. il y a 5 ans

bonjours j aurais mis 5 etoile si je n avait pas rencontre ...

bonjours j aurais mis 5 etoile si je n avait pas rencontre un probleme avec une garentie sur un telephone je galere depui un mois a part cette tres mauvaise experience tous mes autre achat on ete tres bon et dans les temps

Par Duboispascal il y a 5 ans

Bonjour Pascal,

Je peux connaitre votre n° de commande svp ?

Merci,

je suis cliente tres fidele depuis des anneees

je suis cliente tres fidele depuis des anneees
mais je regrette vivement car il ny as aucun geste commerciale de fait pour les clients fidele qui laisse beaucoup d argent sur le site

Par Dupontfrederic2 il y a 5 ans

Par Halevybentobo il y a 5 ans

paypal indispensable [Résolu]

paypal indispensable

Par Halevybentobo il y a 5 ans

parfois très bonne, parfois très mauvaise [Résolu]

parfois très bonne, parfois très mauvaise

Par Ares B. il y a 5 ans

moyen

moyen

Par Fred S. il y a 5 ans

Bonjour Fred,

Que se passe t-il ?

Bonjour. Je suis client depuis presque 20 ans et j'ai ... [Résolu]

Bonjour. Je suis client depuis presque 20 ans et j'ai très rarement des bons cadeaux J'ai EBay et Amazon -> oui donc je fais beaucoup plus d'achats vers ces 2 centrales.

Par Giordano V. il y a 5 ans

Je souhaites me désabonner de Cdiscount a volonté mais ...

Je souhaites me désabonner de Cdiscount a volonté mais c'est complètement verrouillé c'est quoi cette arnaque ??
Comment sortir de cette abonnement il n'y a aucun lien pour se désengager après souscription.

Par Oualibouaziz il y a 5 ans

Notre service client va s'en occuper. Un mail de confirmation vous sera envoyé.

Moyenne

Moyenne