Avis clients Cdiscount.com

Très bonne toujours contente [Résolu]

Très bonne toujours contente

Par Krismelva il y a 5 ans

fausse livraison gratuite

deçu de voir livraison gratuite et être obligé de rajouter 2€ sans pouvoir décliner l'offre du suivi

Par Pdm H. il y a 5 ans

Souci avec Cdiscount à volonté

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais être clair : je suis client Cdiscount depuis une quinzaine d'années et je suis globalement satisfait.

Par contre, je suis de plus en plus déçu par le service "Cdiscount à volonté" auquel j'ai souscrit en 2016 et que je pense arrêter en novembre, je m'explique.

Ce service propose une livraison gratuite, en express et illimitée pour les produits éligibles (pour généraliser les articles pas trop grands et pas trop lourds) dans le cadre d'un panier supérieur à 10 €.

Cela fait plusieurs fois, ces dernières semaines, que je me vois dans l'obligation de demander une livraison classique en Colissimo car la livraison express TNT/Chronopost n'est plus gratuite mais à 2,99 € ou 5,99 € en fonction du contenu du panier... voire d'abandonner ma commande car ne pouvant pas être livré à temps. Et je précise que tous les produits sélectionnés étaient bien des produits "Cdiscount à volonté".

Ce n'est pas dramatique en soi mais les règles ne sont pas du tout respectées par Cdiscount.

J'ai appelé ce jour Cdiscount pour comprendre ce dysfonctionnement. Le service client a transféré mon appel vers le service commercial qui, pour régler le dernier souci rencontré, a passé commande à ma place, sans mon consentement et de surcroît en doublon ! Je viens de tout annuler par téléphone et j'espère que je ne serai pas prélevé sur mon compte bancaire.

Je propose que la société Cdiscount soit clair avec ses clients : si la livraison en express lui revient trop cher ou lui pose des soucis, que le site retire la mention "Cdiscount à volonté" des produits qui ne sont pas expédiés gratuitement en express. Question de respect et de franchise.

Si maintenant il s'agit d'un bug informatique, que le service client fasse remonter le souci au lieu de noyer le poisson... je cherche une solution (à long terme), pas un coupable !

Par Kretz57310 il y a 5 ans

effectivement il s'agit d'un bug. Vous avez la possibilité de nous contacter via les réseaux sociaux afin que nous puissions procéder à un éventuel remboursement (si votre commande répond bien aux critères d'application de l'abonnement).

Bien à vous,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Bien, mais je suis très mécontente des garanties ^proposées, ...

Bien, mais je suis très mécontente des garanties ^proposées, pris uneassurance pour casse, j'ai cassé ma tablette, pas pris en compte par l'assurance, je trouve que cela est du vol

Par Guighi il y a 5 ans

pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande en message privé ?

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

La carte C discount rend les achats moins interressant ...

La carte C discount rend les achats moins interressant pour les petits acheteurs.

Par Rogergenot il y a 5 ans

Bonjour, pouvez-vous apporter des précisions à votre remarque ?

Merci

Par Joseph B. il y a 5 ans

je pense être un bon client depuis des années, mais ...

je pense être un bon client depuis des années, mais l'expérience de ce mois d'aout avec deux fournisseurs
me laisse perplexe pour l'avenir. Manque de réaction de cdiscount il faut se débrouiller seul avec fournisseurs et transporteurs. Aucune réponse suite à deux courriers.

Par Ferrouillat G. il y a 5 ans

un peu difficile

un peu difficile

Par Marie J. il y a 5 ans

Pouvez-vous m'en dire plus svp ?

delais de livraison trop long

delais de livraison trop long

Par Escande A. il y a 5 ans

très négative, on nous pousse à acheter.

très négative, on nous pousse à acheter.

Par Baupo45 D. il y a 5 ans

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

canape dure 3 ans aucun recours car pas pris l'assurance ...

canape dure 3 ans aucun recours car pas pris l'assurance

Par Nathalieizzo il y a 5 ans

Bonjour, pouvez-vous m'en dire plus svp ?

Par Joseph B. il y a 5 ans

si jamais vous souhaitez m'apporter plus de précisions, n'hésitez pas.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

choix des "produits,mode de règlements,et de livraison" ...

choix des "produits,mode de règlements,et de livraison" il devrait avoir des bon de redut ion

Par Gomez61 V. il y a 5 ans

Bonjour, nous prenons en note votre remarque.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Il faut se méfier des prix soit disant remisés car ...

Il faut se méfier des prix soit disant remisés car en fait, c'est le même prix que partout ailleurs, pas moins cher du tout, remise mensongère

Par Cocoplouzdu29 il y a 5 ans

Bonjour, pouvez-vous m'en dire plus ? Merci, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

J'ai commandé plusieurs articles, mais plusieurs des ...

J'ai commandé plusieurs articles, mais plusieurs des articles etais retourné a Cdiscount automatiquement sans explication ! Et aussi, j'ai recu des articles manque des pieces et deja abimé. C'est assez dificile a communiquer avec cdiscount si on a une probleme.

Par Byrne1961 M. il y a 5 ans

j'ai transmis votre réclamation au service clients.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

CORRECTE MAIS DIFFERENCE IMPORTANTE DES FRAIS DE PORT ...

CORRECTE MAIS DIFFERENCE IMPORTANTE DES FRAIS DE PORT PAR RAPPORT A D AUTRES VENDEURS

Par Kimeo il y a 5 ans