| Mercredi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Jeudi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Vendredi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Mardi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
Radar de confiance
·Avis client Centre contrôle technique NORISKO
MARGAUX H.
il y a 5 mois
Personnel très agréable et professionnel ! Aucun retard, politesse et amabilité de la part du monsieur qui s'est occupé de mon véhicule.
Je ne suis pas déçue, je reviendrais sans hésiter !
AISSA K.
il y a 5 mois
Bon accueil et contrôle dans les temps. Bravo
Voir plusCHRISTINE T.
il y a 5 mois
Comme d habitude personnel accueillant et chaleureux et convivial
Voir plusFANNY B.
il y a 5 mois
Arrivée en avance le technicien a pris ma voiture en avance aussi. Retour rapide et sans problème
Voir plusIRENE V.
il y a 5 mois
Pas d'attente pour le rendez-vous, explications détaillées données par le contrôleur à l'issue du contrôle. Je viens depuis plusieurs années à ce centre et je suis toujours satisfait.
Voir plusANNE LYSE C.
il y a 5 mois
Rien à ajouter les étoiles parlent d'elles même ☺️
Voir plusMarc L.
il y a 6 mois
Très bon accueil pour mon RDV
Très surpris d'avoir eu des conseils et explications de la personne qui m'a reçu concernant l'AdBlue (cristallisation)
RDV à l'heure
Je suis très satisfait...
JULIEN H.
il y a 6 mois
Personne très souriante et agréable ! Ça fait du bien dans ce monde qui part en vrille !
Voir plusLomont
il y a 6 mois
Rv facile, contrôle fait à l'heure et réception OK.
Voir plusYves L.
il y a 6 mois
RAS dans ce centre personnel sérieux et ponctuel
Voir plusAvis client Centre contrôle technique NORISKO
MARGAUX H.
Personnel très agréable et professionnel ! Aucun retard, ...
Personnel très agréable et professionnel ! Aucun retard, politesse et amabilité de la part du monsieur qui s'est occupé de mon véhicule.
Je ne suis pas déçue, je reviendrais sans hésiter !
Expérience prouvée le 15/01/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 5 mois
Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis. La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous et témoigne de la qualité de notre travail. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Montbéliard
AISSA K.
Bon accueil et contrôle dans les temps. Bravo
Bon accueil et contrôle dans les temps. Bravo
Expérience prouvée le 14/01/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 5 mois
Merci pour votre retour positif ! Votre satisfaction confirme notre engagement à offrir un service de qualité. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Montbéliard
OPHELIE D.
Très sympathique et horaire respecté.
Très sympathique et horaire respecté.
Expérience prouvée le 14/01/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 5 mois
Nous apprécions votre évaluation et vous remercions pour votre visite. La sécurité routière est au cœur de nos préoccupations et votre retour positif confirme notre engagement quotidien. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Montbéliard
OLIVIER B.
Très bien 👍
Très bien 👍
Expérience prouvée le 08/01/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 5 mois
Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis. Votre satisfaction est le reflet de notre engagement quotidien pour un service professionnel et de qualité. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Montbéliard
DIDIER R.
Bon accueil
Bon accueil
Expérience prouvée le 23/12/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 5 mois
Merci pour votre avis ! Nous sommes fiers de contribuer à la sécurité routière grâce à notre expertise technique et sommes ravis que notre service vous ait satisfait. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Montbéliard
CHRISTINE T.
Comme d habitude personnel accueillant et chaleureux ...
Comme d habitude personnel accueillant et chaleureux et convivial
Expérience prouvée le 09/01/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 5 mois
Bonjour et merci pour votre évaluation positive ! La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous et témoigne de la qualité de notre travail. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Montbéliard
ALAIN C.
Horaire respecté.
Horaire respecté.
Amabilité du personnel
Expérience prouvée le 09/01/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 5 mois
Bonjour et merci pour votre note ! La rigueur et le professionnalisme sont les valeurs qui guident notre travail au quotidien pour garantir votre sécurité sur la route. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
DIDIER V.
Contrôleur très efficace au top
Contrôleur très efficace au top
Expérience prouvée le 05/01/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 5 mois
Nous apprécions votre retour positif qui nous encourage à maintenir notre niveau d'exigence. La sécurité routière est au cœur de nos préoccupations. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Montbéliard
FANNY B.
Arrivée en avance le technicien a pris ma voiture en ...
Arrivée en avance le technicien a pris ma voiture en avance aussi. Retour rapide et sans problème
Expérience prouvée le 02/01/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 5 mois
Merci pour votre retour ! Nous sommes fiers de contribuer à la sécurité de nos clients grâce à notre expertise. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Montbéliard
IRENE V.
Jean d'Héricourt
Pas d'attente pour le rendez-vous, explications détaillées données par le contrôleur à l'issue du contrôle. Je viens depuis plusieurs années à ce centre et je suis toujours satisfait.
Expérience prouvée le 02/01/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 5 mois
Merci pour votre avis ! Nous mettons tout en œuvre pour assurer un contrôle technique fiable et rigoureux dans les meilleures conditions. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Montbéliard
DOMINIQUE J.
Rien a redire parfait
Rien a redire parfait
Expérience prouvée le 30/12/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 5 mois
Merci pour votre retour ! Notre équipe met tout en œuvre pour assurer un contrôle technique de qualité qui contribue à votre sécurité sur la route. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
ANNE LYSE C.
Rien à ajouter les étoiles parlent d'elles même ☺️
Rien à ajouter les étoiles parlent d'elles même ☺️
Expérience prouvée le 29/12/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 5 mois
Nous apprécions votre retour et vous remercions pour votre visite. La sécurité routière est au cœur de nos préoccupations et votre satisfaction confirme notre engagement quotidien. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
Marc L.
Très bon accueil pour mon RDV
Très bon accueil pour mon RDV
Très surpris d'avoir eu des conseils et explications de la personne qui m'a reçu concernant l'AdBlue (cristallisation)
RDV à l'heure
Je suis très satisfait , Merci
Expérience prouvée le 19/12/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 6 mois
Nous vous remercions pour votre confiance. Notre équipe s'engage chaque jour à fournir un service rigoureux qui assure la sécurité de votre véhicule. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
STEPHANIE C.
Respect de l'horaire du RDV
Respect de l'horaire du RDV
Expérience prouvée le 09/12/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 6 mois
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre accueil et à la précision de nos contrôles techniques. Votre satisfaction confirme notre engagement à vous offrir un service fiable qui garantit votre sécurité sur la route. Nous espérons vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Montbéliard
JULIEN H.
Personne très souriante et agréable ! Ça fait du bien ...
Personne très souriante et agréable ! Ça fait du bien dans ce monde qui part en vrille !
Expérience prouvée le 13/12/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 6 mois
Merci pour votre note ! Notre objectif est de vous proposer un service fiable et professionnel à chaque visite. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
MARTINE B.
Aucun problème. Parfait !
Aucun problème. Parfait !
Expérience prouvée le 12/12/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 6 mois
Nous vous remercions pour votre évaluation. Notre objectif est de vous offrir un service de qualité qui contribue à votre sécurité routière. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Montbéliard
Lomont
Rv facile, contrôle fait à l'heure et réception OK. ...
Rv facile, contrôle fait à l'heure et réception OK.
Expérience prouvée le 11/12/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 6 mois
Merci pour votre avis ! Nous sommes fiers de contribuer à la sécurité de nos clients grâce à notre expertise technique. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Montbéliard
FRANCOIS G.
Sérieux et minutieux, parf
Sérieux et minutieux, parfait
Expérience prouvée le 08/12/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 6 mois
Merci pour votre évaluation ! Notre équipe s'engage à fournir un service fiable qui garantit la sécurité de votre véhicule sur la route. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Montbéliard
Yves L.
RAS dans ce centre personnel sérieux et ponctuel
RAS dans ce centre personnel sérieux et ponctuel
Expérience prouvée le 05/12/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 6 mois
Nous vous remercions pour votre évaluation. La sécurité de votre véhicule reste notre priorité absolue et nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Montbéliard
JEREMY H.
Super pro et sympathique
Super pro et sympathique
Expérience prouvée le 03/12/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 6 mois
Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes fiers de contribuer à votre sécurité routière grâce à notre expertise technique. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Route de Bethoncourt, 25200 Montbéliard
TÉLÉPHONE
03 81 95 22 44
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mercredi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Jeudi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Vendredi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Mardi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |