| Mercredi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Jeudi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Vendredi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Mardi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
Radar de confiance
·Avis client Centre contrôle technique NORISKO
WEISS VERONIQUE N.
il y a 7 mois
Délai de prise en charge respecté, bonne explication des futures travaux à envisager sur le véhicule.
Voir plusPATRICIA V.
il y a 7 mois
Rapide et bonne communication et super de pouvoir prendre le rdv en ligne
Voir plusDANIEL B.
il y a 7 mois
Bon accueil. Ponctualité et rapidité du contrôle. Précision dans la restitution des résultats. Je recommande !
Voir plusPATRICK B.
il y a 7 mois
Ras, bon accueil et explications en fin de contrôle
Voir plusJEAN-BERNARD B.
il y a 8 mois
Nickel, accueil sympa et contrôle gratuit dans les temps, RAS !
Il ne manque que le café ;)
CHRISTINE T.
il y a 8 mois
Accueil très agréable et équipe sérieuse
Voir plusFRANCOISE ERIC F.
il y a 8 mois
AU TOP
Rendez-vous très facile à prendre via internet et la personne présente ce jour était vraiment très sympatique. Cela fait des années que je viens dans ce centre, jamais déçue.
Je re...
NICOLAS P.
il y a 8 mois
Excellent accueil. Merci je reviendrai comme toujours
Voir plusAvis client Centre contrôle technique NORISKO
HERVE R.
Excellent service et hote très sympathique
Excellent service et hote très sympathique
Expérience prouvée le 29/11/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 6 mois
Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis. La rigueur et le professionnalisme sont les valeurs qui guident notre travail au quotidien. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Montbéliard
YVES H.
Rapide et efficace
Rapide et efficace
Expérience prouvée le 27/11/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 6 mois
Merci pour votre retour positif qui nous encourage à maintenir notre niveau d'exigence. La sécurité routière est au cœur de nos préoccupations. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Montbéliard
MARTINE C.
Bon conseil et très pro
Bon conseil et très pro
Expérience prouvée le 24/11/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 6 mois
Bonjour et merci pour votre avis ! Votre satisfaction confirme notre engagement à offrir un contrôle technique fiable qui assure votre sécurité sur la route. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Montbéliard
WEISS VERONIQUE N.
Délai de prise en charge respecté, bonne explication ...
Délai de prise en charge respecté, bonne explication des futures travaux à envisager sur le véhicule.
Expérience prouvée le 19/11/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 7 mois
Nous apprécions votre avis et sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Notre objectif est de vous proposer un contrôle technique fiable et rigoureux. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
MARION S.
Personne très agréable, je recommande !
Personne très agréable, je recommande !
Expérience prouvée le 14/11/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 7 mois
Nous vous remercions pour votre note. Notre équipe s'engage chaque jour à assurer un service de qualité qui garantit la sécurité de votre véhicule. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
PATRICIA V.
Rapide et bonne communication et super de pouvoir prendre ...
Rapide et bonne communication et super de pouvoir prendre le rdv en ligne
Expérience prouvée le 12/11/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 7 mois
Merci pour votre évaluation positive ! Notre équipe s'engage chaque jour à assurer un contrôle technique minutieux et de qualité. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
DANIEL B.
Bon accueil. Ponctualité et rapidité du contrôle. Précision ...
Bon accueil. Ponctualité et rapidité du contrôle. Précision dans la restitution des résultats. Je recommande !
Expérience prouvée le 07/11/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 7 mois
Bonjour et merci pour votre note ! La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous et témoigne de la qualité de notre travail. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Montbéliard
JULIEN L.
Professionnel, ponctuel et rapide
Professionnel, ponctuel et rapide
Expérience prouvée le 05/11/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 7 mois
Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes et vous remercions pour votre confiance. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Montbéliard
MAUD S.
Ponctuel, efficace, et très sympathique!
Ponctuel, efficace, et très sympathique!
Expérience prouvée le 27/10/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 7 mois
Bonjour et merci pour votre confiance ! La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous et témoigne de notre expertise technique. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Montbéliard
PATRICK B.
Ras, bon accueil et explications en fin de contr
Ras, bon accueil et explications en fin de contrôle
Expérience prouvée le 24/10/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 7 mois
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes et vous remercions pour votre confiance. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Montbéliard
JEAN-BERNARD B.
Nickel, accueil sympa et contrôle gratuit dans les ...
Nickel, accueil sympa et contrôle gratuit dans les temps, RAS !
Il ne manque que le café ;)
Expérience prouvée le 22/10/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 8 mois
Nous vous remercions pour votre retour. Notre objectif est de vous offrir un contrôle technique fiable et rigoureux dans les meilleures conditions. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Montbéliard
PERNOT ANNIE K.
bonne prestation acceuil sympatique
bonne prestation accueil sympathique
Expérience prouvée le 20/10/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 8 mois
Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis. Notre équipe s'engage chaque jour à assurer un service de qualité qui contribue à votre sécurité routière. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Montbéliard
NESET Y.
Service ilpec
Service impeccable
Expérience prouvée le 09/10/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 8 mois
Merci pour votre retour ! Nous mettons un point d'honneur à offrir un service rigoureux qui contribue à la sécurité routière. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Montbéliard
JEAN PIERRE C.
Service rap
Service rapide et efficace
Expérience prouvée le 06/10/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 8 mois
Merci pour votre évaluation positive ! La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous et témoigne de la qualité de notre travail. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Montbéliard
JEAN-BAPTISTE E.
Toujours bien reçu. bon travail.
Toujours bien reçu. bon travail.
Expérience prouvée le 10/10/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 8 mois
Bonjour et merci pour votre note ! Notre équipe met tout en œuvre pour vous offrir un contrôle technique fiable dans les meilleures conditions. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
CHRISTINE T.
Accueil très agréable et équipe sérieuse
Accueil très agréable et équipe sérieuse
Expérience prouvée le 06/10/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 8 mois
Nous vous remercions pour votre note et votre confiance. Votre satisfaction est le reflet de notre engagement quotidien pour un service professionnel et rigoureux. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Montbéliard
ROGER L.
TRES BON ACCUEIL . RESPECT DU DELAI.
TRES BON ACCUEIL . RESPECT DU DELAI.
Expérience prouvée le 30/09/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 8 mois
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié notre expertise technique. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Montbéliard
FRANCOISE ERIC F.
AU TOP
AU TOP
Rendez-vous très facile à prendre via internet et la personne présente ce jour était vraiment très sympatique. Cela fait des années que je viens dans ce centre, jamais déçue.
Je recommande à 200%.
Expérience prouvée le 04/10/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 8 mois
Merci pour votre évaluation ! Nous sommes fiers de contribuer à la sécurité de nos clients grâce à notre expertise technique. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Montbéliard
PHILIPPE C.
Accueil sympathique. Rdv ponctuel
Accueil sympathique. Rdv ponctuel
Expérience prouvée le 02/10/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 8 mois
Nous vous remercions pour votre retour. La sécurité routière est au cœur de nos préoccupations et nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Montbéliard
NICOLAS P.
Excellent accueil. Merci je reviendrai comme toujours ...
Excellent accueil. Merci je reviendrai comme toujours
Expérience prouvée le 30/09/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 8 mois
Nous vous remercions pour votre note positive. La rigueur et le professionnalisme sont les valeurs qui guident notre travail au quotidien pour assurer la sécurité de votre véhicule. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Route de Bethoncourt, 25200 Montbéliard
TÉLÉPHONE
03 81 95 22 44
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mercredi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Jeudi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Vendredi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Mardi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |