| Mercredi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Jeudi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Vendredi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Mardi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
Radar de confiance
·Avis client Centre contrôle technique NORISKO
MANON L.
il y a 8 mois
Prise de rendez-vous à l’heure.
Personnel sympathique et professionnel.
Tarifs intéressants.
Nickel, merci.
DANIEL J.
il y a 8 mois
Super CT, comme dans tout le réseau Norisko. Les contrôleurs sont très professionnels, sympathique et on peut bien échanger avec eux. Au top
Voir plusISABELLE C.
il y a 8 mois
Accueil, sourire, politesse et compétences. Que demander de plus!!!!!
Voir plusLAURENT A.
il y a 9 mois
Voiture prise à l'heure, communication agréable
Voir plusALAIN C.
il y a 9 mois
Très agréable à l écoute et respect de l heure
Voir plusEDOUARD V.
il y a 9 mois
Parfait , on peut prendre un rdv sur internet et avoir une réduction c'est super
Voir plusYves L.
il y a 9 mois
Tout est parfait.
Rendez vous rapide, très bon accueil.
Personnel à votre écoute pour toutes informations.
Toujours fait mes CT au même endroit et continuerai pour les suivants.
JEAN SEBASTIEN M.
il y a 9 mois
Un peu chère, mais parfait. en temps et en heure.
Voir plusJEAN PHILIPPE G.
il y a 9 mois
Très bien à l'heure et contrôleur sympathique
Voir plusLAURENT V.
il y a 9 mois
Technicien compétent, sympathique et ponctuel.
Je recommande grandement
MARIE THERESE B.
il y a 9 mois
Parfait employé très gentil courtois et compétent je recommande ce site merci
Voir plusJEAN PIERRE B.
il y a 9 mois
horaire de rendez vous respecté bon accueil.
Voir plusGILLES J.
il y a 10 mois
Réservation sur internet très pratique et personnel très professionnel
Voir plusPHILIPPE C.
il y a 10 mois
Très bon contact amabilité professionnalisme
Voir plusAvis client Centre contrôle technique NORISKO
MANON L.
Prise de rendez-vous à l’heure.
Prise de rendez-vous à l’heure.
Personnel sympathique et professionnel.
Tarifs intéressants.
Nickel, merci.
Expérience prouvée le 30/09/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 8 mois
Merci pour votre confiance ! La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous et témoigne de la qualité de notre travail. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
DANIEL J.
Super CT, comme dans tout le réseau Norisko. Les contrôleurs ...
Super CT, comme dans tout le réseau Norisko. Les contrôleurs sont très professionnels, sympathique et on peut bien échanger avec eux. Au top
Expérience prouvée le 22/09/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 8 mois
Merci pour votre retour ! La rigueur et le professionnalisme sont les valeurs qui guident notre travail au quotidien pour garantir votre sécurité routière. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Montbéliard
ISABELLE C.
Centre de contrôle au top
Accueil, sourire, politesse et compétences. Que demander de plus!!!!!
Expérience prouvée le 25/09/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 8 mois
Nous apprécions votre note et vous remercions pour votre visite. Notre équipe met tout en œuvre pour assurer un contrôle technique de qualité. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
DANIELE D.
Bon service.
Bon service.
Expérience prouvée le 25/09/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 8 mois
Merci pour votre avis ! Votre satisfaction confirme notre engagement pour un service professionnel qui assure votre sécurité sur la route. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Montbéliard
LAURENT A.
Voiture prise à l'heure, communication agréable
Voiture prise à l'heure, communication agréable
Expérience prouvée le 16/09/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 9 mois
Bonjour et merci pour votre note ! Notre équipe met tout en œuvre pour assurer un service de qualité et veiller à la sécurité de votre véhicule. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Montbéliard
ALAIN C.
Très agréable à l écoute et respect de l heure
Très agréable à l écoute et respect de l heure
Expérience prouvée le 19/09/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 9 mois
Merci pour votre évaluation ! La rigueur et le professionnalisme sont les valeurs qui guident notre travail au quotidien. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Montbéliard
Harah
Très bon service et agent agrea
Très bon service et agent agréable
Expérience prouvée le 19/09/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 9 mois
Bonjour et merci pour votre évaluation ! Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes et vous remercions pour votre confiance. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Montbéliard
EDOUARD V.
Parfait , on peut prendre un rdv sur internet et avoir ...
Parfait , on peut prendre un rdv sur internet et avoir une réduction c'est super
Expérience prouvée le 11/09/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 9 mois
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre accueil et à la précision de nos contrôles techniques. Votre satisfaction confirme notre engagement à vous offrir un service fiable qui garantit votre sécurité sur la route. Nous espérons vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Montbéliard
Yves L.
Tout est parfait.
Tout est parfait.
Rendez vous rapide, très bon accueil.
Personnel à votre écoute pour toutes informations.
Toujours fait mes CT au même endroit et continuerai pour les suivants.
Expérience prouvée le 18/09/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 9 mois
Bonjour et merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été satisfaisante. Notre équipe met un point d'honneur à offrir un service de qualité à chacun de nos clients. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
JESSICA T.
Très process
Très professionnel
Expérience prouvée le 18/09/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 9 mois
Bonjour et merci pour votre évaluation ! Notre équipe met tout en œuvre pour assurer un contrôle technique fiable et professionnel. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
MARTIAL G.
Parfait ++
Parfait ++
Expérience prouvée le 15/09/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 9 mois
Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis. Notre objectif est de vous proposer un service fiable dans un environnement professionnel. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
JEAN SEBASTIEN M.
C'est le plus proche.
Un peu chère, mais parfait. en temps et en heure.
Expérience prouvée le 11/09/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 9 mois
Nous vous remercions pour votre avis favorable. Notre équipe s'efforce chaque jour d'offrir un service professionnel et rigoureux pour garantir la sécurité de votre véhicule. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
JEAN PHILIPPE G.
Très bien à l'heure et controleur sympathique
Très bien à l'heure et contrôleur sympathique
Expérience prouvée le 12/09/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 9 mois
Merci pour votre évaluation ! Nous sommes fiers de contribuer à la sécurité de nos clients grâce à notre expertise technique. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Montbéliard
RAPHAEL P.
Aucun soucis, tout s'est bien passé.
Aucun soucis, tout s'est bien passé.
Expérience prouvée le 20/08/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 9 mois
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes fiers de contribuer à la sécurité de nos clients grâce à notre expertise technique. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
LAURENT V.
Technicien compétent, sympathique et ponctuel.
Technicien compétent, sympathique et ponctuel.
Je recommande grandement
Expérience prouvée le 02/09/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 9 mois
Nous apprécions votre retour positif qui nous encourage à maintenir notre niveau d'exigence. Votre sécurité sur la route est notre priorité. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Montbéliard
MARIE THERESE B.
Parfait employé très gentil courtois et compétent je ...
Parfait employé très gentil courtois et compétent je recommande ce site merci
Expérience prouvée le 03/09/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 9 mois
Merci pour votre note ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Montbéliard
CAROLE A.
Parfait ! Rien à redire!
Parfait ! Rien à redire!
Expérience prouvée le 28/08/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 9 mois
Nous apprécions votre retour et sommes ravis que votre visite se soit bien déroulée. La sécurité routière est notre priorité absolue. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Montbéliard
JEAN PIERRE B.
horaire de rendez vous respecté bon accueil.
horaire de rendez vous respecté bon accueil.
Expérience prouvée le 27/08/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 9 mois
Bonjour et merci pour votre retour ! Nous mettons un point d'honneur à offrir un contrôle technique minutieux qui assure votre sécurité sur la route. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Montbéliard
GILLES J.
Réservation sur internet très pratique et personnel ...
Réservation sur internet très pratique et personnel très professionnel
Expérience prouvée le 13/08/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous apprécions votre retour et vous remercions pour votre visite. La sécurité routière est au cœur de nos préoccupations et votre satisfaction confirme notre engagement quotidien. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
PHILIPPE C.
Très bon contact amabilité profetionalisme
Très bon contact amabilité professionnalisme
Expérience prouvée le 20/08/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis. Votre satisfaction confirme notre engagement pour un service de qualité qui contribue à votre sécurité routière. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Montbéliard
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Route de Bethoncourt, 25200 Montbéliard
TÉLÉPHONE
03 81 95 22 44
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mercredi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Jeudi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Vendredi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Mardi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |