| Mercredi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Jeudi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Vendredi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Mardi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
Radar de confiance
·Avis client Centre contrôle technique NORISKO
GABRIELLE K.
il y a 10 mois
Personne très sympathique et consciencieuse, qui a fait un travail de qualité. Je suis ravie de ce passage au centre de contrôle technique et je le recommande sans hésitation. Nous reviendrons avec pl...
Voir plusLAURENCE L.
il y a 10 mois
Pris a l'heure du rdv et timing respecté pour la reprise du véhicule.
Voir plusANTONIO LUCIA M.
il y a 10 mois
Prise de rdv rapide. Accueil parfait.
Voir plusMICKAEL V.
il y a 10 mois
Au top, et le rdv en sur internet c’est juste magnifique, avec un large créneau horaires.
Voir plusNATHALIE V.
il y a 10 mois
L'heure du rdv a été respectée, l'accueil a été agréable et les points de défauts bien expliqués.
Voir plusCLAUDINE B.
il y a 10 mois
Parfait accueil, service tout à fait adapté à notre attente.
Voir plusPATRICE F.
il y a 11 mois
Contrôleur compétent qui fait tres bien son travail et super sympa de surcroît donc je recommande ce centre de contrôle technique.
Voir plusSYLVAIN T.
il y a 11 mois
Très bon accueil professionnel
Je conseille se centre
VINCENT C.
il y a 11 mois
Très bon accueil. Efficacité et professionnalisme au top.
Voir plusJEAN JACQUES P.
il y a 11 mois
Très bon accueil et personnel très professionnel
Voir plusPATRICK O.
il y a 11 mois
Très bon accueil. Personne compétente.
Rendez-vous à l'heure. Merci
BOUZAZOU ZHORA F.
il y a 11 mois
Très bonne réception.Manager accueillant. JE RECOMMADE Dekra Norisko
Voir plusAvis client Centre contrôle technique NORISKO
GABRIELLE K.
Personne très sympathique et consciencieuse, qui a ...
Personne très sympathique et consciencieuse, qui a fait un travail de qualité. Je suis ravie de ce passage au centre de contrôle technique et je le recommande sans hésitation. Nous reviendrons avec plaisir pour notre deuxième véhicule.
Expérience prouvée le 19/08/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Notre équipe s'engage chaque jour à assurer un contrôle technique minutieux et de qualité. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
LAURENCE L.
Pris a l'heure du rdv et timing respecté pour la reprise ...
Pris a l'heure du rdv et timing respecté pour la reprise du véhicule.
Expérience prouvée le 11/08/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre note positive. Notre équipe s'engage à fournir un contrôle technique rigoureux qui assure votre sécurité sur la route. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
ANTONIO LUCIA M.
Prise de rdv rapide. Accueil parfait.
Prise de rdv rapide. Accueil parfait.
Expérience prouvée le 01/08/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre confiance. Notre équipe s'engage chaque jour à assurer un service fiable qui garantit la sécurité de votre véhicule sur la route. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
BRIGITTE P.
Très t
Très très bien
Expérience prouvée le 24/07/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous apprécions votre avis et sommes ravis que votre visite se soit bien déroulée. La sécurité de votre véhicule reste notre priorité absolue. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Montbéliard
ABDESSAMAD K.
Au top comme à chaque rdv
Au top comme à chaque rdv
Expérience prouvée le 10/07/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre retour ! Nous mettons un point d'honneur à offrir un contrôle technique minutieux qui assure votre sécurité sur la route. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Montbéliard
MICKAEL V.
Au top, et le rdv en sur internet c’est juste magnifique, ...
Au top, et le rdv en sur internet c’est juste magnifique, avec un large créneau horaires.
Expérience prouvée le 28/07/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis. Notre équipe s'engage à fournir un service rigoureux qui contribue à la sécurité de votre véhicule sur la route. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
NATHALIE V.
L'heure du rdv a été respectée, l'accueil a été agréable ...
L'heure du rdv a été respectée, l'accueil a été agréable et les points de défauts bien expliqués.
Expérience prouvée le 24/07/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre confiance. Notre équipe s'efforce chaque jour de proposer un service rigoureux dans les meilleures conditions. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Montbéliard
CLAUDINE B.
Parfait accueil, service tout à fait adapté à notre ...
Parfait accueil, service tout à fait adapté à notre attente.
Expérience prouvée le 26/07/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Merci pour votre évaluation positive ! La sécurité de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Montbéliard
CHRISTINE D.
Très bien reçue
Très bien reçue
Rien à dire
Expérience prouvée le 25/07/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre note ! Notre équipe met tout en œuvre pour vous offrir un contrôle technique fiable dans les meilleures conditions. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
JEAN PIERRE ANNIE A.
Professionnel
Professionnel
Expérience prouvée le 24/07/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre avis. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service fiable qui contribue à la sécurité routière. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
PATRICE F.
Contrôleur compétent qui fait tres bien son travail ...
Contrôleur compétent qui fait tres bien son travail et super sympa de surcroît donc je recommande ce centre de contrôle technique.
Expérience prouvée le 21/07/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 11 mois
Bonjour et merci pour votre évaluation positive ! La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous et témoigne de la qualité de notre travail. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Montbéliard
SYLVAIN T.
Très bon accueil professionnel
Très bon accueil professionnel
Je conseille se centre
Expérience prouvée le 17/07/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 11 mois
Bonjour et merci pour votre note ! Votre satisfaction confirme notre engagement à offrir un contrôle technique fiable et professionnel. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Montbéliard
DOMINIQUE M.
Je recommande
Rapide , horaires respectés,
Expérience prouvée le 10/07/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 11 mois
Nous apprécions votre retour et vous remercions pour votre visite. La sécurité routière est au cœur de nos préoccupations et nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Montbéliard
VINCENT C.
Très bon accueil. Efficacité et professionnalisme au ...
Très bon accueil. Efficacité et professionnalisme au top.
Expérience prouvée le 17/07/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 11 mois
Nous apprécions votre note et sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction confirme notre engagement quotidien pour un contrôle technique de qualité. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Montbéliard
JEAN JACQUES P.
Très bon accueil et personnel très pro
Très bon accueil et personnel très professionnel
Expérience prouvée le 16/07/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 11 mois
Merci pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
ALEXANDRE R.
Bon accueil et prise en charge rapide
Bon accueil et prise en charge rapide
Expérience prouvée le 15/07/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 11 mois
Bonjour et merci pour votre note ! Votre satisfaction est le reflet de notre engagement pour un service professionnel qui contribue à votre sécurité. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Montbéliard
DANIEL M.
Vite fait, bien fait.
Vite fait, bien fait.
Expérience prouvée le 04/07/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 11 mois
Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis. Notre équipe s'engage à fournir un service rigoureux qui contribue à la sécurité de votre véhicule sur la route. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
PATRICK O.
Très bon accueil. Personne compétente.
Très bon accueil. Personne compétente.
Rendez-vous à l'heure. Merci
Expérience prouvée le 10/07/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 11 mois
Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes contents que notre service ait répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Montbéliard
LIMOGE LAETITIA P.
Très bon centre
Très bon centre
Expérience prouvée le 16/06/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 11 mois
Nous vous remercions pour votre avis. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service fiable qui contribue à la sécurité routière. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
BOUZAZOU ZHORA F.
Très bonne réception.Manager accueillant. JE RECOMMADE ...
Très bonne réception.Manager accueillant. JE RECOMMADE Dekra Norisko
Expérience prouvée le 04/07/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 11 mois
Bonjour et merci pour votre note ! Votre satisfaction est le reflet de notre engagement pour un service professionnel qui contribue à votre sécurité. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Montbéliard
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Route de Bethoncourt, 25200 Montbéliard
TÉLÉPHONE
03 81 95 22 44
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mercredi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Jeudi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Vendredi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Mardi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |