| Mercredi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Jeudi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Vendredi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Mardi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
Radar de confiance
·Avis client Centre contrôle technique NORISKO
ROGER L.
il y a 11 mois
Bon accueil. Tout s est très bien passe.
Je recommande
CYRILLE L.
il y a 11 mois
Très bonne accueil.
Technicien très sympathique.
Tres bonnes explications
JOHNNY M.
il y a 11 mois
Prise à l’heure le personnel est agréable je irai Plus ailleurs
Voir plusPATRICE L.
il y a 1 an
Poltesse.peu d'attente. Bonnes explications.
Voir plusSOPHIE D.
il y a 1 an
Bon accueil, personnel sympathique comme toujours. Mon centre depuis plusieurs années je n'en changerai pas.
Voir plusJESSICA F.
il y a 1 an
Très bien accueilli ! Personnel très sympathique et voiture prise à l’heure.
Voir plusBAPTISTE G.
il y a 1 an
Personnel accueillant et sympathique
Prestation rapide et efficace
Explications claires et précises
SYLVIE D.
il y a 1 an
Contrôle fait dans les temps et à l’heure programmée
Voir plusMonsieur MOULARDE S.
il y a 1 an
Accueil agréable, la personne tres sympathique
Voir plusSANDRINE P.
il y a 1 an
Cela fait plusieurs années que je vais dans ce centre. Toujours poli, aimable, explique bien, à l’heure et dans les temps. Rien à redire. Cette a, j’ai pris rendez-vous directement sur internet, payé...
Voir plusSUZANNE D.
il y a 1 an
Très bien reçue et horaires respectés. Je recommande.
Voir plusFlorence
il y a 1 an
Diagnostic très complet. Prise en charge dans les temps...
Voir plusAvis client Centre contrôle technique NORISKO
ROGER L.
Bon accueil. Tout s est très bien passe.
Bon accueil. Tout s est très bien passe.
Je recommande
Expérience prouvée le 04/07/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 11 mois
Merci pour votre retour positif ! La rigueur et le professionnalisme sont les valeurs qui guident notre travail au quotidien pour assurer votre sécurité sur la route. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
CYRILLE L.
Très bonne accueil.
Très bonne accueil.
Technicien très sympathique.
Tres bonnes explications
Expérience prouvée le 04/07/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 11 mois
Nous vous remercions pour votre retour. La sécurité routière est au cœur de nos préoccupations et nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Montbéliard
JACQUES B.
Très bien reçu respect de l'horaire
Très bien reçu respect de l'horaire
Expérience prouvée le 01/07/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
JEANNINE D.
Impeccable
Impeccable
Expérience prouvée le 27/06/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 11 mois
Merci pour votre évaluation positive ! La satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Montbéliard
JOHNNY M.
Prise à l’heure le personnel est agréable je irai Plus ...
Prise à l’heure le personnel est agréable je irai Plus ailleurs
Expérience prouvée le 27/06/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 11 mois
Nous apprécions grandement votre retour positif. Chez NORISKO, nous travaillons avec rigueur pour assurer des contrôles techniques de qualité, essentiels à votre sécurité sur la route. Votre satisfaction est notre meilleure récompense et nous motive à poursuivre nos efforts. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Montbéliard
RAPHAEL B.
rapide et pro personnel sympa
rapide et pro personnel sympa
Expérience prouvée le 25/06/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 11 mois
Nous vous remercions pour votre évaluation. Notre objectif est de vous offrir un service de qualité qui contribue à votre sécurité routière. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Montbéliard
ALAIN C.
Accueil très professionnel
Accueil très professionnel
Expérience prouvée le 24/06/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 11 mois
Nous apprécions votre évaluation et sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Notre équipe s'efforce de fournir un contrôle technique de qualité. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
PATRICE L.
Poltesse.peu d'attente. Bonnes explications.
Poltesse.peu d'attente. Bonnes explications.
Expérience prouvée le 13/06/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis. La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous et témoigne de la qualité de notre travail. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Montbéliard
FRANCK N.
r a s ......................
r a s ......................
Expérience prouvée le 16/06/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes fiers de contribuer à la sécurité de nos clients grâce à notre expertise technique. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
MICHEL P.
Ponctuel, professionnel, aimable
Ponctuel, professionnel, aimable
Expérience prouvée le 17/06/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Merci pour votre note positive ! Votre satisfaction représente notre engagement pour un service de qualité qui assure votre sécurité sur la route. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Montbéliard
SOPHIE D.
Bon accueil, personnel sympathique comme toujours. ...
Bon accueil, personnel sympathique comme toujours. Mon centre depuis plusieurs années je n'en changerai pas.
Expérience prouvée le 13/06/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Bonjour et merci pour votre note ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
ODILE C.
ponctualité au rdv
ponctualité au rdv
aimable
Expérience prouvée le 13/06/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Nous vous remercions pour votre confiance et votre note. La rigueur et le professionnalisme sont les valeurs qui guident notre travail au quotidien. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Montbéliard
JESSICA F.
Très bien accueilli ! Personnel très sympathique et ...
Très bien accueilli ! Personnel très sympathique et voiture prise à l’heure.
Expérience prouvée le 12/06/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Votre satisfaction est importante pour nous et nous vous remercions pour votre confiance. Notre objectif est de garantir votre sécurité sur la route. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Montbéliard
BAPTISTE G.
Personnel accueillant et sympathique
Personnel accueillant et sympathique
Prestation rapide et efficace
Explications claires et précises
Expérience prouvée le 12/06/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié notre expertise technique. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Montbéliard
SYLVIE D.
Contrôle fait dans les temps et à l’heure programmee ...
Contrôle fait dans les temps et à l’heure programmée
Expérience prouvée le 05/06/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Bonjour et merci pour votre avis ! Nous mettons un point d'honneur à offrir un contrôle technique minutieux qui contribue à votre sécurité. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Montbéliard
Monsieur MOULARDE S.
Accueil agréable, la personne tres sympathique
Accueil agréable, la personne tres sympathique
Expérience prouvée le 04/06/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis. Notre équipe s'efforce chaque jour d'assurer un service professionnel qui contribue à votre sécurité routière. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Montbéliard
FREDERIC H.
Centre Norisko très professionnel .
Centre Norisko très professionnel .
Expérience prouvée le 09/05/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Nous apprécions votre évaluation et vous remercions pour votre visite. Notre équipe s'engage à fournir un service fiable qui contribue à la sécurité routière. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
SANDRINE P.
Cela fait plusieurs années que je vais dans ce centre. ...
Cela fait plusieurs années que je vais dans ce centre. Toujours poli, aimable, explique bien, à l’heure et dans les temps. Rien à redire. Cette a, j’ai pris rendez-vous directement sur internet, payé d’avance, vraiment top.
Expérience prouvée le 23/05/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Nous sommes ravis de lire votre avis positif ! Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité. Merci pour votre fidélité et votre confiance !
SUZANNE D.
Expérience Norisko
Très bien reçue et horaires respectés. Je recommande.
Expérience prouvée le 19/05/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Nous sommes ravis de vous avoir bien accueilli et d'avoir respecté les horaires convenus. Merci de recommander nos services !
Florence
Diagnostic très complet. Prise en charge dans les temps... ...
Diagnostic très complet. Prise en charge dans les temps...
Expérience prouvée le 16/05/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre contrôle complet. Chez NORISKO, la qualité de notre service est notre priorité.
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Route de Bethoncourt, 25200 Montbéliard
TÉLÉPHONE
03 81 95 22 44
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mercredi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Jeudi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Vendredi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Mardi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |