Aller au contenu principal
Logo Centre contrôle technique NORISKO

Centre contrôle technique NORISKO

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA
Mercredi 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00
Jeudi 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00
Vendredi 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
Lundi 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00
Mardi 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00
Appeler Itinéraire Site web

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
100%
Taux de réponse
5/5
Fraîcheur des avis
Réactif
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Centre contrôle technique NORISKO

RL

ROGER L.

il y a 11 mois

5
avis authentifiés

Bon accueil. Tout s est très bien passe.
Je recommande

Voir plus
CL

CYRILLE L.

il y a 11 mois

5
avis authentifiés

Très bonne accueil.
Technicien très sympathique.
Tres bonnes explications

Voir plus
JB

JACQUES B.

il y a 11 mois

4
avis authentifiés

Très bien reçu respect de l'horaire

Voir plus
JD

JEANNINE D.

il y a 11 mois

5
avis authentifiés

Impeccable

Voir plus
JM

JOHNNY M.

il y a 11 mois

5
avis authentifiés

Prise à l’heure le personnel est agréable je irai Plus ailleurs

Voir plus
RB

RAPHAEL B.

il y a 11 mois

5
avis authentifiés

rapide et pro personnel sympa

Voir plus
AC

ALAIN C.

il y a 11 mois

5
avis authentifiés

Accueil très professionnel

Voir plus
PL

PATRICE L.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Poltesse.peu d'attente. Bonnes explications.

Voir plus
FN

FRANCK N.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

r a s ......................

Voir plus
MP

MICHEL P.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Ponctuel, professionnel, aimable

Voir plus
SD

SOPHIE D.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Bon accueil, personnel sympathique comme toujours. Mon centre depuis plusieurs années je n'en changerai pas.

Voir plus
OC

ODILE C.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

ponctualité au rdv
aimable

Voir plus
JF

JESSICA F.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Très bien accueilli ! Personnel très sympathique et voiture prise à l’heure.

Voir plus
BG

BAPTISTE G.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Personnel accueillant et sympathique
Prestation rapide et efficace
Explications claires et précises

Voir plus
SD

SYLVIE D.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Contrôle fait dans les temps et à l’heure programmée

Voir plus
MM

Monsieur MOULARDE S.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Accueil agréable, la personne tres sympathique

Voir plus
FH

FREDERIC H.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Centre Norisko très professionnel .

Voir plus
SP

SANDRINE P.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Cela fait plusieurs années que je vais dans ce centre. Toujours poli, aimable, explique bien, à l’heure et dans les temps. Rien à redire. Cette a, j’ai pris rendez-vous directement sur internet, payé...

Voir plus
SD

SUZANNE D.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Très bien reçue et horaires respectés. Je recommande.

Voir plus
FL

Florence

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Diagnostic très complet. Prise en charge dans les temps...

Voir plus

ADRESSE

Route de Bethoncourt, 25200 Montbéliard

TÉLÉPHONE

03 81 95 22 44

HORAIRES D'OUVERTURE

Fermé · Ouvre à 13:20
Mercredi 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00
Jeudi 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00
Vendredi 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
Lundi 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00
Mardi 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00

RÉSEAUX SOCIAUX

Questions de la communauté

Vous pouvez facilement prendre rendez-vous en ligne sur notre site web, où plusieurs plages horaires sont disponibles.
Oui, nous nous engageons à respecter les horaires de rendez-vous convenus pour votre contrôle technique.
La durée du contrôle technique est généralement d'environ 30 minutes.
Nous comprenons que des imprévus peuvent arriver. Veuillez nous contacter pour informer de votre retard et nous ferons de notre mieux pour vous accommoder.
Oui, notre équipe est formée pour être à la fois professionnelle et sympathique. Nous souhaitons offrir à nos clients une expérience agréable.
Absolument, nos contrôleurs vous fourniront des explications claires sur les résultats et, le cas échéant, des conseils pour les futures actions.
Oui, nous veillons à maintenir notre centre propre et à offrir un environnement confortable pour nos clients.
Oui, notre centre est reconnu pour sa fiabilité et son sérieux, et nous sommes souvent recommandés par des professionnels de l'automobile.
Nous proposons également des conseils sur l'entretien de votre véhicule et un accueil chaleureux, incluant parfois des rafraîchissements.
Vous pouvez partager votre expérience sur notre site ou nos pages de réseaux sociaux. Nous apprécions toujours vos retours.