| Mercredi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Jeudi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Vendredi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Mardi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
Radar de confiance
·Avis client Centre contrôle technique NORISKO
YOLANDE T.
il y a 1 an
Très bien, très pro !!! Ça fait des années qu ils réalisent mes contrôles techniques .
Voir plusLANDRY D.
il y a 1 an
Très bon accueil, prestations rapide.
Je recommande !
GAETAN AURELIE L.
il y a 1 an
Bonne prestation,
Accueillie avec le sourire et et explication du contrôle dans le détail.
FRANCIS NELLY M.
il y a 1 an
Prise de rendez-vous
Intervention
Temps d'attente
Au top.
GERALD G.
il y a 1 an
Personnel respectueux du véhicule et très sympathique
Voir plusMAGALIE J.
il y a 1 an
Bon accueil, voiture prise à l'heure, temps estimé respecté, rien à dire.
Voir plusMONIQUE V.
il y a 1 an
C'est parfait.très bon accueil.je recommande
Voir plusMAURICETTE M.
il y a 1 an
Très bien ,bon accueil ,bonne organisation
Voir plusJEAN CHARLES M.
il y a 1 an
Bon accueil, ponctuel, temps d'intervention promis respecté.
Voir plusJEAN PIERRE M.
il y a 1 an
Parfait, contrôleur sérieux
Je recommande
Avis client Centre contrôle technique NORISKO
YOLANDE T.
Très bien, très pro !!! Ça fait des années qu ils ...
Très bien, très pro !!! Ça fait des années qu ils réalisent mes contrôles techniques .
Expérience prouvée le 14/05/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Merci pour votre évaluation ! Votre satisfaction est le reflet de notre engagement quotidien pour un contrôle technique rigoureux et de qualité. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Montbéliard
PASCAL F.
Tout etait ok
Tout était ok
Expérience prouvée le 10/05/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis. Votre satisfaction confirme notre engagement pour un service de qualité qui contribue à votre sécurité routière. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Montbéliard
HERVE B.
Aimable ,ras
Aimable ,ras
Expérience prouvée le 09/05/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Merci pour votre note positive ! Notre équipe s'efforce chaque jour d'assurer un contrôle technique rigoureux qui contribue à votre sécurité. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
DYLAN METURA B.
Excellent service
Excellent service
Expérience prouvée le 09/05/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Merci pour votre retour positif ! Nous mettons un point d'honneur à offrir un service professionnel et rigoureux à chaque visite. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Montbéliard
LANDRY D.
Très bon accueil, prestations rapide.
Très bon accueil, prestations rapide.
Je recommande !
Expérience prouvée le 09/05/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre confiance ! Nous mettons un point d'honneur à offrir un contrôle technique rigoureux dans un environnement professionnel. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Montbéliard
GAETAN AURELIE L.
Bonne prestation
Bonne prestation,
Accueillie avec le sourire et et explication du contrôle dans le détail.
Expérience prouvée le 02/05/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous apprécions votre retour et sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. La rigueur et le professionnalisme sont les valeurs qui guident notre travail au quotidien. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Montbéliard
FRANCIS NELLY M.
Prise de rendez-vous
Prise de rendez-vous
Intervention
Temps d'attente
Au top.
Expérience prouvée le 06/05/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre confiance ! La rigueur et le professionnalisme sont les valeurs qui guident notre travail au quotidien. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Montbéliard
AXEL D.
Au top, service ra
Au top, service rapide
Expérience prouvée le 05/05/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre évaluation ! Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes et vous remercions pour votre confiance. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Montbéliard
JACQUES F.
Rapide, efficace.
Rapide, efficace.
Expérience prouvée le 05/05/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Merci pour votre confiance et votre avis ! Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre ait répondu à vos attentes. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Montbéliard
GERALD G.
Personnel respectueux du véhicule et très sympathique ...
Personnel respectueux du véhicule et très sympathique
Expérience prouvée le 25/04/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre retour ! Votre satisfaction est le reflet de notre engagement pour un service de qualité qui contribue à votre sécurité routière. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Montbéliard
MAGALIE J.
Bon accueil, voiture prise à l'heure, temps estimé ...
Bon accueil, voiture prise à l'heure, temps estimé respecté, rien à dire.
Expérience prouvée le 02/05/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous apprécions votre retour et sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. La sécurité routière est au cœur de nos préoccupations. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Montbéliard
ANDRE FRANCOISE A.
Bon accueil et ä l'heure pour le RV
Bon accueil et ä l'heure pour le RV
Expérience prouvée le 10/04/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous apprécions votre retour et vous remercions pour votre visite. La sécurité routière est au cœur de nos préoccupations et votre satisfaction confirme notre engagement quotidien. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
MONIQUE V.
C'est parfait.très bon accueil.je recommande
C'est parfait.très bon accueil.je recommande
Expérience prouvée le 09/04/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre évaluation. La sécurité de votre véhicule reste notre priorité absolue et nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Montbéliard
MYRIAM P.
Parfait rapide et très pr
Parfait rapide et très professionnel
Expérience prouvée le 09/04/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous apprécions votre évaluation et sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction confirme notre engagement pour un service de qualité. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Montbéliard
CHAKIB B.
Bravo bon travail
Bravo bon travail
Expérience prouvée le 23/04/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre avis. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service fiable qui contribue à la sécurité routière. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
Patrick D.
conforme à mes attentes
conforme à mes attentes
Expérience prouvée le 30/04/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Merci pour votre retour ! Notre équipe met tout en œuvre pour assurer un contrôle technique de qualité qui contribue à votre sécurité sur la route. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
MAURICETTE M.
Très bien ,bon accueil ,bonne organisation
Très bien ,bon accueil ,bonne organisation
Expérience prouvée le 30/04/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre note ! La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous et témoigne de la qualité de notre travail. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Montbéliard
SANDRINE M.
Respect du rdv ,rapidité.
Respect du rdv ,rapidité.
Expérience prouvée le 22/04/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Notre équipe met tout en œuvre pour assurer un contrôle technique fiable et professionnel. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Montbéliard
JEAN CHARLES M.
Bon accueil, ponctuel, temps d'intervention promis ...
Bon accueil, ponctuel, temps d'intervention promis respecté.
Expérience prouvée le 25/04/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre confiance et votre note. La sécurité de nos clients sur la route est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Montbéliard
JEAN PIERRE M.
Parfait, contrôleur sérieux
Parfait, contrôleur sérieux
Je recommande
Expérience prouvée le 25/04/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis. Votre satisfaction est le reflet de notre engagement à assurer la sécurité de votre véhicule. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Montbéliard
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Route de Bethoncourt, 25200 Montbéliard
TÉLÉPHONE
03 81 95 22 44
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mercredi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Jeudi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Vendredi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Mardi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |