Aller au contenu principal
Logo Centre contrôle technique NORISKO

Centre contrôle technique NORISKO

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA
Mercredi 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00
Jeudi 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00
Vendredi 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
Lundi 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00
Mardi 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00
Appeler Itinéraire Site web

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
100%
Taux de réponse
5/5
Fraîcheur des avis
Réactif
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Centre contrôle technique NORISKO

YT

YOLANDE T.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Très bien, très pro !!! Ça fait des années qu ils réalisent mes contrôles techniques .

Voir plus
PF

PASCAL F.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Tout était ok

Voir plus
HB

HERVE B.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Aimable ,ras

Voir plus
DM

DYLAN METURA B.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Excellent service

Voir plus
LD

LANDRY D.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Très bon accueil, prestations rapide.
Je recommande !

Voir plus
GA

GAETAN AURELIE L.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Bonne prestation,
Accueillie avec le sourire et et explication du contrôle dans le détail.

Voir plus
FN

FRANCIS NELLY M.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Prise de rendez-vous
Intervention
Temps d'attente
Au top.

Voir plus
AD

AXEL D.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Au top, service rapide

Voir plus
JF

JACQUES F.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Rapide, efficace.

Voir plus
GG

GERALD G.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Personnel respectueux du véhicule et très sympathique

Voir plus
MJ

MAGALIE J.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Bon accueil, voiture prise à l'heure, temps estimé respecté, rien à dire.

Voir plus
AF

ANDRE FRANCOISE A.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Bon accueil et ä l'heure pour le RV

Voir plus
MV

MONIQUE V.

il y a 1 an

4
avis authentifiés

C'est parfait.très bon accueil.je recommande

Voir plus
MP

MYRIAM P.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Parfait rapide et très professionnel

Voir plus
CB

CHAKIB B.

il y a 1 an

4
avis authentifiés

Bravo bon travail

Voir plus
PD

Patrick D.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

conforme à mes attentes

Voir plus
MM

MAURICETTE M.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Très bien ,bon accueil ,bonne organisation

Voir plus
SM

SANDRINE M.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Respect du rdv ,rapidité.

Voir plus
JC

JEAN CHARLES M.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Bon accueil, ponctuel, temps d'intervention promis respecté.

Voir plus
JP

JEAN PIERRE M.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Parfait, contrôleur sérieux
Je recommande

Voir plus

ADRESSE

Route de Bethoncourt, 25200 Montbéliard

TÉLÉPHONE

03 81 95 22 44

HORAIRES D'OUVERTURE

Ouvert · Ferme à 12:00
Mercredi 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00
Jeudi 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00
Vendredi 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
Lundi 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00
Mardi 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00

RÉSEAUX SOCIAUX

Questions de la communauté

Vous pouvez facilement prendre rendez-vous en ligne sur notre site web, où plusieurs plages horaires sont disponibles.
Oui, nous nous engageons à respecter les horaires de rendez-vous convenus pour votre contrôle technique.
La durée du contrôle technique est généralement d'environ 30 minutes.
Nous comprenons que des imprévus peuvent arriver. Veuillez nous contacter pour informer de votre retard et nous ferons de notre mieux pour vous accommoder.
Oui, notre équipe est formée pour être à la fois professionnelle et sympathique. Nous souhaitons offrir à nos clients une expérience agréable.
Absolument, nos contrôleurs vous fourniront des explications claires sur les résultats et, le cas échéant, des conseils pour les futures actions.
Oui, nous veillons à maintenir notre centre propre et à offrir un environnement confortable pour nos clients.
Oui, notre centre est reconnu pour sa fiabilité et son sérieux, et nous sommes souvent recommandés par des professionnels de l'automobile.
Nous proposons également des conseils sur l'entretien de votre véhicule et un accueil chaleureux, incluant parfois des rafraîchissements.
Vous pouvez partager votre expérience sur notre site ou nos pages de réseaux sociaux. Nous apprécions toujours vos retours.