| Mercredi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Jeudi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Vendredi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Mardi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
Radar de confiance
·Avis client Centre contrôle technique NORISKO
NADIA B.
il y a 1 an
L’équipe de Norisko à Bethoncourt est au top. Très aimable et professionnelle
Voir plusANDJELA T.
il y a 1 an
Efficace et rapide. Merci à Monsieur Simic pour son sérieux et ses conseils
Voir plusSEBASTIEN V.
il y a 1 an
Rdv pris en ligne, accueil au top et temps d'attente minimum, parfait 👍
Voir plusGILLES C.
il y a 1 an
Facilité pour la prise de Rdv, travail professionnel et tiens les délais
Voir plusCHRISTIAN PATRICIA B.
il y a 1 an
Très satisfaite du service et de la rapidité.
Voir plusgilles25230
il y a 1 an
Je vais dans ce centre depuis des années, et toujours un personnel super, continuez et surtout ne changer rien....
Voir plusPHILIPPE M.
il y a 1 an
Super agréable, personnel sympathique et professionnel.
Voir plusODILE B.
il y a 1 an
Le technicien est aussi agréable que professionnel.
Voir plusISABELLE B.
il y a 1 an
service rapide et efficace. Très bon accueil
Voir plusAvis client Centre contrôle technique NORISKO
KADOUR B.
Super acceuil
Super acceuil
Expérience prouvée le 18/04/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis. Notre équipe s'engage chaque jour à assurer un service de qualité qui contribue à votre sécurité routière. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Montbéliard
CLAUDE G.
Efficacité
Efficacité
Expérience prouvée le 23/04/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous apprécions votre confiance et vous remercions pour votre visite. Votre satisfaction est le reflet de notre engagement pour un service professionnel. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Montbéliard
PASCAL EMELINE V.
Très bon centre. Accueil agréable.
Très bon centre. Accueil agréable.
Expérience prouvée le 22/04/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Montbéliard
VINCENT D.
Rapide efficace ce soucis du client
Rapide efficace ce soucis du client
Expérience prouvée le 18/04/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre évaluation positive ! La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous et témoigne de la qualité de notre travail. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Montbéliard
NADIA B.
L’équipe de Norisko à Bethoncourt est au top. Très ...
L’équipe de Norisko à Bethoncourt est au top. Très aimable et professionnelle
Expérience prouvée le 10/04/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous apprécions votre avis et sommes ravis que votre visite se soit bien déroulée. La sécurité de votre véhicule reste notre priorité absolue. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Montbéliard
ANDJELA T.
Efficace et rapide. Merci à Monsieur Simic pour son ...
Efficace et rapide. Merci à Monsieur Simic pour son sérieux et ses conseils
Expérience prouvée le 09/04/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous apprécions votre note et vous remercions pour votre visite. La sécurité de votre véhicule reste notre priorité absolue. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Montbéliard
SEBASTIEN V.
Rdv pris en ligne, accueil au top et temps d'attente ...
Rdv pris en ligne, accueil au top et temps d'attente minimum, parfait 👍
Expérience prouvée le 21/03/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre confiance. Votre satisfaction confirme notre engagement à offrir un contrôle technique fiable et professionnel. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
MARTINE C.
Très pro et sympathique
Très pro et sympathique
Expérience prouvée le 03/04/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Merci pour votre évaluation positive ! La satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Montbéliard
KHALED B.
Très bien. Rapide et efficace
Très bien. Rapide et efficace
Expérience prouvée le 09/04/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre note ! Notre équipe s'efforce de proposer un contrôle technique rigoureux dans une ambiance professionnelle. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
GILLES C.
Facilité pour la prise de Rdv, travail professionnel ...
Facilité pour la prise de Rdv, travail professionnel et tiens les délais
Expérience prouvée le 01/04/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous apprécions votre retour et vous remercions pour votre visite. Notre objectif est de vous proposer un contrôle technique minutieux dans les meilleures conditions. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Montbéliard
CHRISTIAN PATRICIA B.
Très satisfaite du service et de la rapidité.
Très satisfaite du service et de la rapidité.
Expérience prouvée le 05/04/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Merci pour votre retour ! Nous mettons un point d'honneur à offrir un service rigoureux qui contribue à la sécurité routière. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Montbéliard
PHILIPPE B.
Rien a redire
Rien a redire
Expérience prouvée le 28/03/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre avis positif ! Notre équipe met tout en œuvre pour assurer un contrôle technique de qualité dans les meilleures conditions. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
ROSE D.
Accueil cordial et respect des horaires.
Accueil cordial et respect des horaires.
Expérience prouvée le 04/04/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Notre équipe met tout en œuvre pour assurer un contrôle technique fiable et professionnel. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Montbéliard
GILLES B.
Très bon accueil et professionnalisme au rdv
Très bon accueil et professionnalisme au rdv
Expérience prouvée le 13/03/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous apprécions votre retour et sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. La rigueur et le professionnalisme sont les valeurs qui guident notre travail au quotidien. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Montbéliard
gilles25230
Je vais dans ce centre depuis des années, et toujours ...
Je vais dans ce centre depuis des années, et toujours un personnel super, continuez et surtout ne changer rien....
Expérience prouvée le 28/03/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis. Notre équipe s'engage chaque jour à assurer un service de qualité qui contribue à votre sécurité routière. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Montbéliard
PHILIPPE M.
Super agréable, personnel sympathique et professionnel. ...
Super agréable, personnel sympathique et professionnel.
Expérience prouvée le 28/03/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre confiance ! Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Montbéliard
AURELIE T.
Parfait et merci des conseils
Parfait et merci des conseils
Expérience prouvée le 27/03/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous apprécions votre retour et vous remercions pour votre visite. Notre équipe s'efforce chaque jour d'offrir un service à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Montbéliard
PHILIPPE V.
Sérieux et disponible
Sérieux et disponible
Expérience prouvée le 19/03/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes contents que notre service ait répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Montbéliard
ODILE B.
Le technicien est aussi agréable que professionnel. ...
Le technicien est aussi agréable que professionnel.
Expérience prouvée le 22/03/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre confiance et votre note. La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous et témoigne de la qualité de notre travail. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
ISABELLE B.
service rapide et efficace. Très bon accueil
service rapide et efficace. Très bon accueil
Expérience prouvée le 20/03/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre note ! Notre équipe met tout en œuvre pour vous offrir un contrôle technique fiable et rigoureux qui garantit votre sécurité sur la route. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Route de Bethoncourt, 25200 Montbéliard
TÉLÉPHONE
03 81 95 22 44
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mercredi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Jeudi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Vendredi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Mardi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |