| Mercredi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Jeudi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Vendredi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Mardi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
Radar de confiance
·Avis client Centre contrôle technique NORISKO
YVES P.
il y a 1 an
Bon accueil , personnel professionnel et sympathique
Voir plusTHIERRY L.
il y a 1 an
- Contrôle technique effectué à l'heure prévue.
- Le technicien nous explique bien le résultat du contrôle et donne des conseils pertinents pour les petits travaux d'entretien à effectuer prochain...
LAURENT A.
il y a 1 an
Tout s'est passé correctement, accueil très agréable.
Voir plusLISA L.
il y a 1 an
Personnel agréable et la prise en charge a été rapide
Voir plusGAEL ISABELLE G.
il y a 1 an
Très bon accueil et conseils en fin de contrôle
Voir plusAMANDINE M.
il y a 1 an
Notifié sur le CT de changer les disques de freins et quand je l emmène au garage on me dit que pas du tout encore 30000km avant de les changer
Voir plusGWENOLE B.
il y a 1 an
le CT s'est très bien passé, personnel accueillant et efficace
Voir plusPHILIPPE R.
il y a 1 an
Personne sympathique contrôle réalisé dans les temps.
Voir plusSylvie L.
il y a 1 an
Parfait de A à Z
Sympa, à l'heure et bon rapport qualité/prix
MERCI !
YANN K.
il y a 1 an
Je vais régulièrement dans ce centre afin de réaliser mon contrôle technique. Rien à redire, l’accueil est impeccable et le service également. Les tarifs sont abordables.
Voir plusJEAN PAUL D.
il y a 1 an
toujours aussi bien reçu, travail sérieux.
Voir plusAvis client Centre contrôle technique NORISKO
YVES P.
Bon accueil , personnel professionnel et sym
Bon accueil , personnel professionnel et sympathique
Expérience prouvée le 12/03/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre note ! Votre satisfaction confirme notre engagement à offrir un contrôle technique fiable et professionnel. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
THIERRY L.
Sérieux et professionnel.
- Contrôle technique effectué à l'heure prévue.
- Le technicien nous explique bien le résultat du contrôle et donne des conseils pertinents pour les petits travaux d'entretien à effectuer prochainement. Il nous explique également quoi faire pour le prochain contrôle afin que le test pollution se passe correctement.
- Je n'ai mis que 4 étoiles car l'espace d'accueil mériterait un bon rafraichissement (nettoyage et peinture).
Expérience prouvée le 17/03/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre confiance et votre note. La rigueur et le professionnalisme sont les valeurs qui guident notre travail au quotidien. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Montbéliard
LAURENT A.
Tout s'est passé correctement, accueil très agréable. ...
Tout s'est passé correctement, accueil très agréable.
Expérience prouvée le 13/03/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Merci pour votre évaluation ! Notre équipe met tout en œuvre pour assurer un contrôle technique fiable et rigoureux dans les meilleures conditions. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
MARCEL D.
passage ct
très bon passage et effectué très rapidement
Expérience prouvée le 14/03/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Merci pour votre retour positif qui nous encourage à maintenir notre niveau d'exigence. La sécurité routière est au cœur de nos préoccupations. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Montbéliard
FABRICE C.
Aimable et à l'heure ,rien à redire...
Aimable et à l'heure ,rien à redire...
Expérience prouvée le 13/03/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre confiance ! Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Montbéliard
LISA L.
Personnel agréable et la prise en charge a été rapide ...
Personnel agréable et la prise en charge a été rapide
Expérience prouvée le 12/03/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous apprécions votre retour et sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. La sécurité de votre véhicule reste notre priorité absolue. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Montbéliard
MARIO D.
Très profess
Très professionnel
Expérience prouvée le 07/03/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Merci pour votre évaluation ! Notre équipe met tout en œuvre pour assurer un contrôle technique fiable et rigoureux dans les meilleures conditions. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
GAEL ISABELLE G.
Très bon accueil et conseils en fin de contrôle
Très bon accueil et conseils en fin de contrôle
Expérience prouvée le 06/03/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Merci pour votre note ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Montbéliard
AMANDINE M.
Notifié sur le CT de changer les disques de freins ...
Notifié sur le CT de changer les disques de freins et quand je l emmène au garage on me dit que pas du tout encore 30000km avant de les changer
Expérience prouvée le 26/02/2025
GWENOLE B.
le CT s'est très bien passé, personnel acceuillant ...
le CT s'est très bien passé, personnel accueillant et efficace
Expérience prouvée le 25/02/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Montbéliard
PHILIPPE R.
Personne sympathique contrôle réalisé dans les temps. ...
Personne sympathique contrôle réalisé dans les temps.
Expérience prouvée le 01/03/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre confiance et votre note. La sécurité de nos clients sur la route est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Montbéliard
SERGIO S.
Nikel
Nikel
Il sont parfait et pro
Expérience prouvée le 28/02/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre retour ! La sécurité de votre véhicule reste notre priorité absolue et nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Montbéliard
GWENAEL V.
Super accueil et professionnalisme
Super accueil et professionnalisme
Expérience prouvée le 26/02/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre satisfaction confirme notre engagement quotidien pour un service fiable et professionnel. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
NATACHA H.
Personnel très agréable et performant.
Personnel très agréable et performant.
Expérience prouvée le 21/02/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Merci pour votre avis ! Votre satisfaction confirme notre engagement quotidien pour un service rigoureux qui assure votre sécurité sur la route. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
Sylvie L.
Parfait de A à Z
Parfait de A à Z
Sympa, à l'heure et bon rapport qualité/prix
MERCI !
Expérience prouvée le 10/01/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre avis positif ! Notre équipe met tout en œuvre pour assurer un contrôle technique de qualité dans les meilleures conditions. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
SONIA J.
Professionnel et aimable
Professionnel et aimable
Expérience prouvée le 13/02/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Merci pour votre évaluation ! La rigueur et le professionnalisme sont les valeurs qui guident notre travail au quotidien. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Montbéliard
MANUEL D.
Personnel sympathique comme touj
Personnel sympathique comme toujours
Expérience prouvée le 20/02/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre note ! La rigueur et le professionnalisme sont les valeurs qui guident notre travail au quotidien pour garantir votre sécurité sur la route. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
YANN K.
Je vais régulièrement dans ce centre afin de réaliser ...
Je vais régulièrement dans ce centre afin de réaliser mon contrôle technique. Rien à redire, l’accueil est impeccable et le service également. Les tarifs sont abordables.
Expérience prouvée le 27/01/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre évaluation ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Montbéliard
JEAN PAUL D.
toujours aussi bien reçu, travail sérieux.
toujours aussi bien reçu, travail sérieux.
Expérience prouvée le 06/02/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre accueil et à la précision de nos contrôles techniques. Votre satisfaction confirme notre engagement à vous offrir un service fiable qui garantit votre sécurité sur la route. Nous espérons vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Montbéliard
FLORIANE E.
Excellent accueil, rdv rapide.
Excellent accueil, rdv rapide.
Expérience prouvée le 10/02/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous apprécions votre évaluation et sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. La rigueur et le professionnalisme sont les valeurs qui guident notre travail au quotidien. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Route de Bethoncourt, 25200 Montbéliard
TÉLÉPHONE
03 81 95 22 44
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mercredi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Jeudi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Vendredi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Mardi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |