| Mercredi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Jeudi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Vendredi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Mardi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
Radar de confiance
·Avis client Centre contrôle technique NORISKO
CHRISTIAN B.
il y a 1 an
Reçu à l heure, temps estimé du contrôle respecté.
Voir plusCHRISTIAN H.
il y a 1 an
bon accueil, horaire respecté et pas de contre visite donc satisfait de la prestation. Bien évidemment je trouve le tarif en forte augmentation depuis quelques années surtout avec plusieurs véhicules...
Voir plusDANIEL G.
il y a 1 an
Très bien. Respect du temps et personne agréable
Voir plusJUSTINE P.
il y a 1 an
À l’heure et personnel sympathique je recommande
Voir plusAHMED B.
il y a 1 an
Rapide et efficace. Explications claires de la part du contrôleur.
Voir plusMarotel Guy G.
il y a 1 an
très bonne prestation dans les temps prévus.
Voir plusISABELLE M.
il y a 1 an
RV sur le site internet, rappel par message. Accueil sympathique avec le sourire, bonne prise en main à l'heure. 👍👍
Voir plusANNE BARBARA T.
il y a 1 an
Inscription simple ; déroulement efficace.
Voir plusMALIKA B.
il y a 1 an
Personne aimable qui fait son travail et vous explique correctement les choses
Voir plusSYLVIE B.
il y a 1 an
La personne qui nous a reçu et réalisé le contrôle technique de mon véhicule s'est montrée très professionnelle et sympathique. Des conseils nous ont été donnés. Délai respecté et prestation correcte.
Voir plusNADIA M.
il y a 1 an
Les rdv et les payements son simple et compréhensive en ligne. Et le personnel est sympa et très professionnel
Voir plusSTELLA V.
il y a 1 an
Travail rapide réalisé dans le temps prévu . Personnel très gentil,
Voir plusCLARISSE D.
il y a 1 an
Personnel agréable très bien reçu rien à redire
Voir plusAvis client Centre contrôle technique NORISKO
CHRISTIAN B.
Reçu à l heure, temps estimé du contrôle respecté.
Reçu à l heure, temps estimé du contrôle respecté.
Expérience prouvée le 07/02/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre note positive. Notre équipe s'engage à fournir un contrôle technique rigoureux qui assure votre sécurité sur la route. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
CHRISTIAN H.
bon accueil, horaire respecté et pas de contre visite ...
bon accueil, horaire respecté et pas de contre visite donc satisfait de la prestation. Bien évidemment je trouve le tarif en forte augmentation depuis quelques années surtout avec plusieurs véhicules. Pourquoi pas une "carte de fidélité" sachant que je passe par une réservation en ligne donc un paiement anticipé. Plus "confortable" pour vous avec moins de manipulations. Cordialement
Expérience prouvée le 06/02/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre note ! Votre satisfaction confirme notre engagement à offrir un contrôle technique fiable et professionnel. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Montbéliard
DANIEL G.
Très bien. Respect du temps et personne agréable
Très bien. Respect du temps et personne agréable
Expérience prouvée le 04/02/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre évaluation positive ! La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous et témoigne de la qualité de notre travail. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Montbéliard
JUSTINE P.
À l’heure et personnel sympathique je recommande
À l’heure et personnel sympathique je recommande
Expérience prouvée le 31/01/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre avis. La sécurité de votre véhicule reste notre priorité absolue et nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Montbéliard
Jean-claude A.
Professionnel.
Sérieux, compétant, pas de problème.
Expérience prouvée le 23/01/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis. La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous et témoigne de la qualité de notre travail. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Montbéliard
JASMINA K.
Recommandé
Recommandé
Expérience prouvée le 22/01/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Merci pour votre note ! Notre objectif est de vous proposer un service fiable et professionnel à chaque visite. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
AHMED B.
Rapide et efficace. Explications claires de la part ...
Rapide et efficace. Explications claires de la part du contrôleur.
Expérience prouvée le 27/01/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre service ait pu vous satisfaire et vous remercions pour votre confiance. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
ISABELLE O.
Très bon accueil, à l'heure .
Très bon accueil, à l'heure .
Expérience prouvée le 25/01/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous apprécions votre confiance et sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Montbéliard
MICHELLE M.
Ponctualité, professionnalisme.
Ponctualité, professionnalisme.
Expérience prouvée le 17/01/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous apprécions votre évaluation et sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. La sécurité routière est au cœur de nos préoccupations. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Montbéliard
Marotel Guy G.
très bonne prestation dans les temps prévus.
très bonne prestation dans les temps prévus.
Expérience prouvée le 22/01/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre avis positif. La sécurité routière est au cœur de nos préoccupations et nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
ISABELLE M.
RV sur le site internet, rappel par message. Accueil ...
RV sur le site internet, rappel par message. Accueil sympathique avec le sourire, bonne prise en main à l'heure. 👍👍
Expérience prouvée le 21/01/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre confiance. Notre équipe s'engage chaque jour à assurer un service fiable qui garantit la sécurité de votre véhicule sur la route. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
ANNE BARBARA T.
Inscription simple ; déroulement efficace.
Inscription simple ; déroulement efficace.
Expérience prouvée le 16/01/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre avis ! Notre objectif est de vous proposer un service fiable dans un environnement professionnel qui garantit la sécurité de votre véhicule. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
MALIKA B.
Personne aimable qui fait son travail et vous explique ...
Personne aimable qui fait son travail et vous explique correctement les choses
Expérience prouvée le 15/01/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous apprécions votre avis et vous remercions pour votre visite. Notre objectif est de vous offrir un service de qualité qui contribue à votre sécurité. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Montbéliard
SYLVIE B.
Bon accueil et prestation très correcte
La personne qui nous a reçu et réalisé le contrôle technique de mon véhicule s'est montrée très professionnelle et sympathique. Des conseils nous ont été donnés. Délai respecté et prestation correcte.
Expérience prouvée le 15/01/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Merci pour votre évaluation ! Nous sommes fiers de contribuer à la sécurité de nos clients grâce à notre expertise technique. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Montbéliard
REGIS M.
Rapide. personnel sympatique.
Rapide. personnel sympatique.
Expérience prouvée le 14/01/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous apprécions votre évaluation et vous remercions pour votre visite. La sécurité routière est au cœur de nos préoccupations et votre retour positif confirme notre engagement quotidien. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Montbéliard
MAGALI DANIEL S.
Impeccable
Impeccable
Expérience prouvée le 09/01/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Merci pour votre confiance et votre retour positif. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité à chacun de nos clients. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Montbéliard
NADIA M.
Les rdv et les payements son simple et compréhensive ...
Les rdv et les payements son simple et compréhensive en ligne. Et le personnel est sympa et très professionnel
Expérience prouvée le 03/01/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous apprécions votre note et vous remercions pour votre visite. Notre objectif est de vous offrir un contrôle technique rigoureux dans les meilleures conditions. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
MARTIAL G.
Professionnel et sympatique
Professionnel et sympathique
Expérience prouvée le 06/01/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre avis ! Nous mettons tout en œuvre pour garantir un contrôle technique fiable qui assure votre sécurité sur la route. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
STELLA V.
Travail rapide réalisé dans le temps prévu . Personnel ...
Travail rapide réalisé dans le temps prévu . Personnel très gentil,
Expérience prouvée le 06/01/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous apprécions votre avis et vous remercions pour votre visite. Votre satisfaction est le reflet de notre engagement pour un service de qualité qui assure votre sécurité sur la route. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Montbéliard
CLARISSE D.
Personnel agréable très bien reçu rien à redire
Personnel agréable très bien reçu rien à redire
Expérience prouvée le 12/12/2024
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre évaluation ! Nous sommes fiers de contribuer à la sécurité de nos clients grâce à notre expertise technique. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Montbéliard
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Route de Bethoncourt, 25200 Montbéliard
TÉLÉPHONE
03 81 95 22 44
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mercredi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Jeudi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Vendredi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |
| Mardi | 8:30 - 12:00, 13:20 - 18:00 |