Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Centre de formation d'apprentis.

Bac MCV option A, années 2022/2023

Être peu nombreux en classe permet d'avoir un meilleur suivi de chaque individu ce qui est génial quand on arrive dans ce genre de formation, surtout après un parcours scolaire désastreux ou après une reconversion professionnelle. Être entouré de jeune à situation similaire et à la fois d'adulte responsable permet une ambiance général top. Seul bémols qui me force à mettre 4. C'est certain professeur qui sont vraiment sympa mais dont leur méthode d'apprentissage laisse à désiré. (On peut pas être parfait non plus mais améliorer certain point).
Et il est très important de mettre une bonne ambiance général dès le début de l'année pour un apprentissage dans des conditions moins ennuyant que en lycée général. Pour ma part, j'étais dans un groupe remplie de personne vraiment cool. Mais je n'ai pas entendu le même son de cloche dans d'autre classe.
Bonne continuation.

Par Gauthié Koch il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/08/2022

Très bon centre de formation, on ressort mûri et avec ...

Très bon centre de formation, on ressort mûri et avec une voie professionnelle à suivre

Par Ela il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Bon établissement, formateurs professionnels donnant ...

Bon établissement, formateurs professionnels donnant une vraie ligne au cours , personnel à l’écoute avec un accompagnement personnalisé.

Par Louna il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Très bon établissement

Un bon accompagnement et des formateurs compétents. Je ne peux que recommander cet établissement.

Par Virginie il y a 2 mois

Responsable au top