Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Centre de formation d'apprentis.

Formation au top !

Formation au top !
Des intervenants professionnels qui nous permettent de progresser rapidement un un accompagnement de la part de l'équipe pédagogique. Je recommande

Par Jade il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Je suis très satisfaite de ce centre de formation. ...

Je suis très satisfaite de ce centre de formation. Je me sens accompagnée, suivi et soutenu par l’équipe pédagogique. Je recommande vivement !

Par Melda il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Très bon centre de formation

Très bon centre de formation

Par Lilian il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Super etablissement

Super établissement, formateurs souvent pro ce qui donne du sens au cours. Accompagnement au top. Pas de problème pour trouver un job en sortant d’un BTS en alternance.

Par Bilal il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Bon centre et bons formateurs

Bon centre et bons formateurs

Par Michaël il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Je suis très content d avoir eu la chance d'avoir eu ...

Je suis très content d avoir eu la chance d'avoir eu mon diplôme à mon âge, le centre est très accueillant la direction et la secrétaire toujours le sourire et à m écoute les formateur sont très gentille et patients car des journées de 7h c long .J'ai beaucoup appris et me suis toujours sentis très très très Bien tous au long de ma formation. Je recommande la CCI de longwy un centre de haute qualité avec petit réfectoire, machine café ect... enfin toute les chose a notre disposition pour réussir. Encore merci à tous l équipe et enseignants et Surtout à Mme Brice.

Par Rachid il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Superbe centre de formation, les professeurs sont à ...

Superbe centre de formation, les professeurs sont à l’écoute et font leur maximum pour nous aider à évoluer.
Je recommande fortement

Par Aminata il y a 2 mois