Lire tous les avis Centre de formation d'apprentis des sections d'apprentissage créées par les entreprises franciliennes Centre de formation d'apprentis des sections d'apprentissage créées par les entreprises franciliennes

Actuellement dans ce cfa, au bon de 2 mois je me suis rendue compte des nombreux dysfonctionnement de ce Cfa, effectivement il n'y a pas de salle pour se restaurer donc étant apprentie nous devons manger à l'exterieur tous les midi et si par malheur nous restons dans le hall a la pause nous nous faisons jeter dehors par la directrice. D'autre part, certains des profs laisse à desirer, aucune pédagogie, les cours sont censés commencer à 9h mais nous devons attendre le reste de la classe pour commencer le cours.... Salle de classe minuscule pour accueillir une vingtaine d'élèves Pour les éleves pratiquant italien ou allemand en 2eme langue les cours ne se feront pas sur place mais dans une bibliotheque à chaussée d'antin et autant vous dire que 1h pour manger et y aller cest tres juste ne soyez pas en retard sinon un mail sera envoyé à vos maitres d'apprentissage. Etant donnée que je ne peux pas changer en cours d'année j'attends septembre prochain pour changer de CFA. Sinon l'équipe est trés gentils

Par Ninou il y a 6 ans
Date d'expérience le 06/02/2018

Cet avis intitulé « Actuellement dans ce cfa, au bon de 2 mois je me suis rendue compte des nombreux dysfonctionnement d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus