Lire tous les avis Centre de formation d'apprentis des sections d'apprentissage créées par les entreprises franciliennes Centre de formation d'apprentis des sections d'apprentissage créées par les entreprises franciliennes

Ce cfa est tout sauf une école. Elle accumule tout les problèmes possible d'une école. Manque d'organition et d méthodologie concernant les professeurs. l'organisation des locaux est inexistante. il est interdit de manger,boire dans la salle. nous sommes obligé de dépenser une fortune dehors dans un quartier chic. en hiver, nous avons des difficultés avec le chauffage et les salles sont mal chauffer. Cependant, en Été, des ventilateurs sont à notre disposition donc 1/2 fonctionne. nous partageons les ordinateurs avec des 2eme année car le nombres d'or est réduite. il y a des professeurs qui ne sont pas vraiment expert du métier et pense être dans une salle de psy où on doit parler des problèmes. la communication dans cette école est inexistante ! ils hésitent pas à rabaisser les étudiants devant tout le monde surtout au conseil de classe. les locaux où nous étions ressemble à des locaux de logements c'est à dire espace cuisine chambre ect ect l'équipe, se refaire au tête de ses élèves ! cette école est à déconseiller. si vous tenais à votre avenir, au respect n'y allais pas. elle est tout sauf une bonne école.

Par loulou il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/07/2018

Cet avis intitulé « Ce cfa est tout sauf une école. Elle accumule tout les problèmes possible d'une école. Manque d' » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus