Lire tous les avis Centre de formation d'apprentis des sections d'apprentissage créées par les entreprises franciliennes Centre de formation d'apprentis des sections d'apprentissage créées par les entreprises franciliennes

Quand j'étais élève dans cette CFA, j'ai senti le racisme des prof, des prof sont incompréhensif face à des situation irréguliers meme quand on leur explique. Je suis une étudiante étrangère qui a des difficultés en langue française, j'avais donc des difficultés pour comprend les cours en français quand j'étais en BTS, j'utilisais donc un dictionnaire électrique, lorsque le prof de français m'a vu sortir mon dictionnaire m'a limite agressé en me demandant pourquoi j'utilise ce truc là! Je lui donc explique ma situation qu'il ne veut pas comprendre et à donc raconter l'histoire à la directrice comme quoi je lui parle mal, et jamais un mot sur l'agression qu'il m'a fait! Ainsi qu'une autre histoire, me fait prendre la décision de changer la CFA, et j'ai bien fait de prendre cette décision, avec ma nouvelle centre, mon conseiller formation est très gentil, Les prof sont très compétents, et surtout le conseiller de formation ne me dirait jamais "vous allez être regretter de partir d'ici!" Et bien non! Je ne suis jamais regretter de partir de La CFA SACEF, au contraire j'avance très bien dans mes étude avec cette nouvelle CFA très réputée!

Par Noémie il y a 7 ans
Date d'expérience le 06/03/2017

Cet avis intitulé « Quand j'étais élève dans cette CFA, j'ai senti le racisme des prof, des prof sont incompréhensif » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus