Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Centre national privé de formation à distance.

Le certificat n'est AUCUNEMENT RECONNU

Formation suivie de 2021 à 2022.
Le certificat n'est AUCUNEMENT RECONNU par les employeurs et n'a aucune équivalence pas même au niveau Bac alors que l'on m'a fait payer plus cher la formation avec un programme de transition afin d'avoir le niveau Bac.
1 700€ de jetés à la poubelle, alors que l'on peut se former gratuitement à un Titre Pro financé par la région en accord avec France Travail, tout en étant indemnisée par le chômage.
Une honte !

Par Mégane il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/03/2022

plus jamais dans ma vie

plus jamais dans ma vie

Par Clara il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/10/2023

Très déçu de ma formation web développeur, j'ai pratiquement rien appris on a fait que survoler les cours , l'orsque j'ai eu un souci Et qu'on demande une aide sur un devoir j'ai eu des réponses au bout de 10jours , (le professeur n'est pas motivé à trouver une solution à notre problème on pose une question il nous donne une réponse carrément opposé à notre problème )J'ai payé cette formation 2300 euros j'ai quasiment rien appris j'ai du me reformer dans une autre formation que j'ai retrouvé 10 fois moins cher à 150 € exactement French maker on a des vidéos des cours explicite lorsqu'on a un problème on a une réponse sous 24 heures juste pour vous dire je vous déconseille CNFDI

Date d'expérience le 20/11/2020
Bonjour, est ce que vous avez obtenue votre certificat de fin de formation je suis en plein dedans et je suis perdu.
Par Centre national privé de formation à distance Centre national privé de formation à distance il y a 1 an

Tres mauvais. J'ai perdu mon temps.

Tres mauvais. J'ai perdu mon temps.

Par MissCrazy il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/12/2018
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que la formation ne vous a pas apporté entière satisfaction et nous prenons note de vos remarques qui toutefois nous surprennent. Afin d'éclaircir l'ensemble de ces points au plus vite et de vous apporter des réponses très précises par rapport à votre dossier, nous vous demandons de nous communiquer vos coordonnées et votre numéro d'élève par mail à l'adresse [email protected] La Direction Pédagogique.
Par Centre national privé de formation à distance Centre national privé de formation à distance il y a 5 ans

Une vraie arnaque j'ai perdu 1500euro ils m'ont soit disant préparé à un concours d'éducateur spécialisé alors qu'en réalité il en est rien de tout ça. On arrive jamais à les avoir au téléphone. Et si par bonheur vous avez la chance que quelqu'un vous répond c'est limite si vous lenbeter pas. De plus cela fait 4 mois que j'ai fais ma demande de certificat de préparation que je n'ai toujours pas reçu. De plus d'après leurs informations une fois qu'on a eu nos concours on a le droit à un cadeau. Et bien je ne l'ai toujours pas reçu malgré que cela fait 4 mois que j'ai eu mes concours. Bref cette école n'en est en réalité rien c'est une usine à fric.

Par Hmz2800 il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/08/2018

Aucun sérieux ... mes formations sont finis et je n'ai toujours pas reçu mes diplômes ... sans parler du manque de sérieux dans l'envoi des cours , j'ai du réclamer plusieurs fois les cours et les dvd , cd .. compris dans la formation ! Ils ne répondent plus au mail et encaissent des chèques en plus alors que la formation a été soldé ! Enfin bref on se demande comment ils ont l'agrement ?

Par 33gae il y a 6 ans
Date d'expérience le 20/02/2018