Lire tous les avis CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie

Ecole catastrophique vous n'apprenez rien du tout . Le programme est d'un niveau très faible dans les matières scientifique. Aucun suivi des profs ceux -ci sont en voie de disparition. Personne pour répondre aux questions , très peu de cours et planning mal établi . Cet école est pire que la fac on vous laisse tous seul pas de professeurs pas de cours et exercices corrigé non détaillé (pas de correction au tableau ni de correction détaillé au tableau). Je déconseille cet école et fortement pour ceux qui sortent du lycée/bts/Dut à part si vous voulez acheter le diplome vous n'allez rien apprendre

Par nino il y a 6 ans
Date d'expérience le 18/05/2017

Cet avis intitulé « Ecole catastrophique vous n'apprenez rien du tout . Le programme est d'un niveau très faible dans l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus