Lire tous les avis CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie

J'ai bien envie de rédiger un commentaire bien constructif mais vu l'école de l'intérieur je le résumerai en deux mots : à fuir... Si vous êtes cons et que vous cherchez un diplôme qui ne vous servira à rien vous êtes les bienvenus, mais si vous avez déja des acquis et que vous êtes à la recherche d'un vrai diplôme, alors cherchez une autre école bien réputée.

Par Alex il y a 6 ans
Date d'expérience le 09/02/2018

Cet avis intitulé « J'ai bien envie de rédiger un commentaire bien constructif mais vu l'école de l'intérieur je le r » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus