Lire tous les avis CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie

Je déconseille fortement le cycle préparatoire de cette école, les professeurs sont incompétents, les cours sont mis en ligne quand les professeurs ont "le temps" ce qui donne des fois des situations où on a les cours la veille du contrôle. Pédagogie par projet catastrophique, aucune aide durant les projets, on nous laisse très peu de temps pour les faire et on nous donne des fois des informations essentiels au projet deux jours avant de devoir le rendre...

Par Scitaire il y a 7 ans
Date d'expérience le 15/03/2017

Cet avis intitulé « Je déconseille fortement le cycle préparatoire de cette école, les professeurs sont incompétents » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus