Lire tous les avis CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie

Tous les avis sur le sujet Insertion professionnelle

Avis des clients CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie

Pédagogie CESI A3 BTP

Pédagogie et insertion professionnelle qui correspond à mes attentes. Moyens mit en œuvre et soutien des encadrants
Seul point à améliorer les...

Par Caroline F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

CESI MEYLAN

Mon avis après un semestre en alternance au CESI de Meylan :
-Locaux pas adaptées :
petits, pas d'espace de re...

Par Bogaczyk P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Avis CESI

Je suis actuellement en 1ère année à l'école CESI et je suis très satisfait de mon choix. L'école propose une formation de qualité avec des cours qui...

Par Tristan Goriou il y a 1 an
Date d'expérience le 12/04/2023

Formation MDRH

Je suis actuellement en 2e année de MDRH sur le campus de Reims. Je vous recommande fortement cette formation au CESI, qui vous fait prendre beaucoup...

Par Manon Ricard il y a 1 an
Date d'expérience le 21/01/2023