J'ai bien envie de rédiger un commentaire bien constructif mais vu l'école de l'intérieur je le résumerai en deux mots : à fuir... Si vous êtes cons et que vous cherchez un diplôme qui ne vous servira à rien vous êtes les bienvenus, mais si vous avez déja des acquis et que vous êtes à la recherche d'un vrai diplôme, alors cherchez une autre école bien réputée.

Par Alex il y a 6 ans
Date d'expérience le 09/02/2018

Cette École est un vrai scandale. Ma fille s'y est inscrite après un salon étudiant où pour une fois on ne nous a pas baratiné sur l'école, les résultats et les débouchés. C'est toujours le même discours qu'on entend. Niveau scientifique très bas. Ma fille me parle de niveau Terminale en maths pour la 1ere année du cycle ingenieurs, 50% des élèves ne sait pas faire, les profs démissionnent très vite 50% de turn over apparement. Ma fille va partir dans une autre École ! Ouf !

Par Pascontente il y a 6 ans
Date d'expérience le 18/05/2017

Je déconseille fortement le cycle préparatoire de cette école, les professeurs sont incompétents, les cours sont mis en ligne quand les professeurs ont "le temps" ce qui donne des fois des situations où on a les cours la veille du contrôle. Pédagogie par projet catastrophique, aucune aide durant les projets, on nous laisse très peu de temps pour les faire et on nous donne des fois des informations essentiels au projet deux jours avant de devoir le rendre...

Par Scitaire il y a 7 ans
Date d'expérience le 15/03/2017