Avis clients Cetelem France

Réserve suspendue

Bonjour, après une mensualité qui n'a pas pu être prélevée sur mon compte il y a 4 mois, mensualité que je me suis dépêchée de régler sur mon espace en ligne dès que j'ai pu, mon crédit renouvelable est suspendu. Depuis je n'ai jamais raté une seule mensualité et tous les prélèvements passent sans problème, je suis largement à jour depuis plusieurs mois. A chaque fois que j'appelle pour savoir quand mon crédit sera de nouveau disponible, j'ai des interlocuteurs différents qui me disent des choses différentes. D'abord on m'a dit que je devais payer 14,90 euros pour que ce soit disponible, chose que j'ai faite mais crédits suspendu. Ensuite on m'a dit qu'au bout de trois mois sans impayés je pourrai de nouveau l'utiliser. Puis qu'au final je devais attendre 4 mois. Ça fait 4 mois et c'est toujours bloqué, aujourd'hui je rappelle et on me dit que je dois finir de rembourser tout mon crédit pour pouvoir de nouveau l'utiliser !! Pourquoi ?? Je paie à un taux d'intérêt énorme pour un crédit RENOUVELABLE, au final il n'est plus renouvelable du tout puisqu'il est inutilisable. Je paie donc des frais pour rien, le contrat n'est même pas honoré du coup. Que faire ? Que quelqu'un me réponde sur je suis désespérée... Merci.

Par Melodiiie il y a 7 ans
Bonjour Melodiiie,

Je suis sensible à la situation exposée et prends bonne note de vos observations.

Afin de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Régis l'équipe Cetelem

documents

J'ai envoyé mes documents à l'adresse [email protected], mais je suis harcelée malgré tout par un numéro inconnu. Je me demande si mon dossier est finalisé.

Par Valerie74 il y a 7 ans

Bonjour Valerie74,

Afin de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :

Régis de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

Status reste bloqué à sans suite.

Contrat signé reçu par cetelem le 31 janvier et toujours en étude depuis. Combien de temps peut prendre l'étude en question ?(La réponse varie selon interlocuteur au tel ) Merci pour votre réponse.

Par SatatusSansSuite il y a 7 ans
Bonjour SatatusSansSuite,

Question ❓

Bonjour je n'est pas reçu de réponse je voudrais savoir si je pourrais avoir un crédit de nouveau quand j'aurai fini le mien sachant que j'ai fait un report de une mensualités. Au nom de Leder carole née 20 02 91 ? merci.

Par Ashleyleder il y a 7 ans

Bonjour Asleyleder,

Je viens de vous répondre sur votre autre fil de discussion.

Bonne journée.

Aurélie de l'équipe Cetelem

Annulation crédit

Bonjour jai envoie des papiers pour une demande de credit , mais comme il manque des papiers et que je souhaiterais ne pas avoir pierre paul jacques dans mes papiers je voudrais annuler ma demande
Est ce possible ?

Par Maïté Clément il y a 7 ans
Bonjour Maîté Clément,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Délai d'acceptation de crédit

Bonjour, je vous ai envoyé ma demande de crédit le 30/12/12. J'ai coché la case correspondant à la demande de recevoir les fonds sous 8 jours. J'ai recu une demande de complément d'information le vendredi 6/1/2017 à laquelle j'ai répondu. On m'a communiquer le 6/1/2017 que mon dossier serait étudié d'ici le 9/1/2017. J'ai appelé le 9/1 pour prendre des nouvelles ; on m'a répondu que j'aurai la réponse au plus tard vendredi 13/01. Je ne souhaite pas que l'on continue à jouer les prolongations et suis sur le point d'envoyer une demande de retrait de mon dossier. Merci de me donner par écrit un engagement ferme pour obtenir votre réponse d'ici vendredi 13/01 18h. Merci

Par Raoul74 il y a 7 ans
Bonjour Raoul74,

Afin de vous renseigner précisément, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références

Paiement

J'ai acheté un article en plusieurs fois via Cetelem, le dernier prélèvement à etait refusé par ma banque la semaine dernière depuis j'ai essayé d'appeler pour régler mais je n'arrive à avoir personne
ni au 09 69 32 05 03 ni au 0 820 009 900 ni sur internet. Comment je peux faire ?

Par Elisabeth Galea il y a 7 ans
Bonjour Elisabeth Galea,

Afin de pouvoir vous répondre , pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:
-vos références.

Béatrice l'équipe Cetelem

refus de credit

Bonjour ma demande de credit vient d'être refusé pourquoi?

Par Anne_Laure_Willemarck_Fasquel il y a 7 ans

Bonjour Anne_Laure_Willemarck_Fasquel,

Je viens, à l'instant, de vous répondre en privé.

Cordialement.

Régis de l'équipe Cetelem.